Iphone 6, Batterie qui se décharge

jbriss02

Membre confirmé
20 Novembre 2014
55
0
Bonjour , je permet de vous demander votre retour d'expérience sur la capacité de votre batterie iphone 6.

Depuis plusieurs jour la décharge me parait anormale . J'en suis venue a restaurer l'iphone comme un nouveau tout droit sortie de l'usine.
J'ai réinstaller uniquement Facebook et Instagram , et configurer 2 compte mails .

En une dizaine d'heure je perd 50% d'autonomie . J'ai juste le wifi activé et mode ne pas déranger.

En gros sans utiliser l'iphone 6 il tient meme pas 24h .. qu'en pensez vous ? cela me parait vraiment faible

merci pour vos retours
 
Salut

Désactive l'actualisation en arrière plan. Tu ne vas pas le reconnaitre. J'arrive a tenir presque 2 jours avec le mien.
 
Oui et desintalle Wifi si tu n'en a pas besoin ainsi que ta geolocalisation.
Pas trop de luminosité non plus �� ta baterie te remerciera ��
 
Salut

Désactive l'actualisation en arrière plan. Tu ne vas pas le reconnaitre. J'arrive a tenir presque 2 jours avec le mien.

merci du conseille , malheureusement cette fonction est déja désactivé :-/

si tu laisses ton iphone une nuit en "ne pas deranger" et wifi activé , pas de mode avion , combien consomme t'il ?
 
Ben, iPhone 6 depuis le 18/10 et batterie trop top par rapport au 5
Réglages idem, mais je tiens 2 jours et 2 nuits d'affilées
Utilisation : internet, mails, sms, watsapp, jeux, enfin comme avant !
Et pourtant, comme à chaque nouveau iPhone, j'ai passé mon temps a faire des essais, à vérifier, à utiliser les applis pour voir......
J'ai 5 widgets et quelques notifications,
Pas d'actualisation en arrière plan,
Wifi et 3G toujours activé, pas de mode avion,
et fonction "ne pas déranger " jamais activée

Et si iPhone à 100% à 21H, se retrouve à 99% à 6h du mat (sans utilisation de ma part)

---------- Nouveau message ajouté à 23h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h40 ----------

Bon, j'ai pas Facebook,
Mais 3 adresses mails
 
En cas de problème d'autonomie: restaurer iOS avec iTunes et configurer l'iPhone comme un nouvel appareil. Bien configurer iOS en désactivant les fonctions énergivores. Si la décharge continue d'être trop rapide, voir avec Apple.

Sinon, on le répète encore et encore mais ne faites pas de décharge/recharge complète. Les batteries au lithium-ion ont horreur des décharges complètes qui diminuent parfois de manière spectaculaire l'autonomie.
 
Merci pour vos conseils
Je suis très loin de ses résultats
J'ai tenté une restauration comme nouvel iPhone
Il y a un léger mieux mais impossible de tenir plus d'une journée
J'ai rendez vous lundi en Apple Store
 
Suite à mon rendez vous on m'a remplacer l'iPhone 6
La cause était peut être une carte mère défectueuse
Entre l'ancien et le nouveau que j'ai dans les mains , je vois une réelle différence d'autonomie
 
Suite à mon rendez vous on m'a remplacer l'iPhone 6
La cause était peut être une carte mère défectueuse
Entre l'ancien et le nouveau que j'ai dans les mains , je vois une réelle différence d'autonomie


heureux de savoir que ton problème n'est plus qu'un vieux souvenir :up: