Iphone 6 bruit bouton home

alexdu30

Membre enregistré
5 Octobre 2011
4
0
32
Bonjour à tous les membres du forum,

Je viens d'acquérir un iPhone 6 gris de 16 go. J'en suis pleinement satisfait. Je trouve l'écran formidable de même que la fluidité de l'appareil.
Mon seul petit "souci" est le bruit que dégage mon bouton home.
En effet, celui-ci fonctionne parfaitement mais quand je clique dessus un bruit comme un "clic" sort de se bouton.
Je suis surpris car sur mon ancien iPhone 4 et iPhone 5, le bouton home ne dégagé aucun bruit.
Tout ceux qui ont un iPhone 6 ont-ils se "bruit"? Est-ce normal ou est-ce un problème ?
Je précise que cela ne gêne en rien son utilisation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et précieux conseils.
 
Bonjour à tous les membres du forum,

Je viens d'acquérir un iPhone 6 gris de 16 go. J'en suis pleinement satisfait. Je trouve l'écran formidable de même que la fluidité de l'appareil.
Mon seul petit "souci" est le bruit que dégage mon bouton home.
En effet, celui-ci fonctionne parfaitement mais quand je clique dessus un bruit comme un "clic" sort de se bouton.
Je suis surpris car sur mon ancien iPhone 4 et iPhone 5, le bouton home ne dégagé aucun bruit.
Tout ceux qui ont un iPhone 6 ont-ils se "bruit"? Est-ce normal ou est-ce un problème ?
Je précise que cela ne gêne en rien son utilisation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et précieux conseils.

Bonsoir ,

il y a en effet un léger clic :zen:
 
Merci pour vos réponses rapides.
Je dois bien avouer que c'est assez perturbant ce cliquetis mais bon ça doit-être une question d'habitude.
 
Cela vient en fait du capteur "Touch ID" , c'est la même chose sur l'iPhone 5s 😉👍


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
Bonjour, j'ai acheté mon iphone 6 la semaine dernière et je viens de remarquer que mon bouton home est légèrement enfoncé, rien de gênant. est ce normal ?
 
Ben la surface du Touch ID est au niveau du bas du bord chanfreiné qui en fait le tour. Je dirai qu'il y a 0,2 a 0,3 mm d'écart avec la surface de l'iPad, donc oui c'est enfoncé, un peu et ça fait partie du design. Maintenant il y a peut être un problème spécifique sur le tien...