iPhone 6 bugs avec Podcast, Safari, Réglages, App Store

masatake42

Membre confirmé
8 Mars 2011
28
0
Bonjour,

J'ai un iPhone 6 128Go qui bug depuis quelques semaines. Au début seule l'application Podcast avait un problème (impossible d'utiliser play/pause une fois le podcast lancé il fallait donc éteindre et rallumer l'iPhone à chaque fois pour que ça marche une dizaine de minutes avant que le problème ne revienne).
Et depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Safari aussi (il se bloque), avec l'App Store (impossible de télécharger des nouvelles apps) et avec Réglages (impossible d'aller dans certains menus comme iCloud ou Musique par exemple). Si j'éteins et rallume l'iPhone alors ces problèmes disparaissent pour environs 5-10 minutes avant de revenir.
J'ai donc formaté mon iPhone mais cela n'a rien changé.

Une idée pour régler ces problèmes ?
Ce problème sera t-il prit en compte si j'amène mon iPhone dans un centre agrée Apple (il a moins d'un an) ?

Cordialement,
 
Oui je me suis mal exprimé, je veux dire que je suis allé sur iTunes pour "restaurer l'iPhone" en effaçant le contenu (on peut aussi le restaurer en conservant le contenu).

Ensuite j'ai configuré l'iPhone comme un nouvel iPhone (pas d'import d'une ancienne sauvegarde) et j'ai réinstallé mes apps à la main.
 
Bonsoir,

J'ai un iphone6 16 Go / iOS 8.4.1 et j'ai les mêmes symptômes... problèmes de liens hypertexte qui ne s'active pas, musique qui ne lit pas les morceaux, appli impossible à télécharger, après impossible d'accéder aux réglages concernés... etc

j'ai restauré, changé même d'iPhone (Apple m'en a envoyé un nouveau), tenté pas mal de chose... il semblerait d'après les forums apple qu'on ne soit pas les seuls à avoir ce problème et c'est iOS 8.4.1 qui en serait responsable.

La seule solution qui marche pour moi, depuis ce matin en tout cas, c'est d'installer la version beta d'ios9... pour l'instant c'est calme excepté quelques lenteurs parfois sur safari mais on va dire que du à la version bêta...

voilà voila pour mon expérience