iPhone 6 " Degradation de la coque"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir,

je remarque sur l'iPhone 6 une usure de la coque sur le dessus et en dessous , avez vous ce problème ?

Bonsoir,

je remarque sur l'iPhone 6 une usure de la coque sur le dessus et en dessous , avez vous ce problème ?

Salut !
Non du tout par contre je remarque une usure sur les bandes grises, après compte tenu que j'ai un défaut niveau écran ( pixel mort côté gauche en bas ) depuis l'achat ( septembre 2014 ) j'attends la précommande du 6s pour renvoyer en SAV le 6 et le revendre à neuf ! :)

Salut !
Non du tout par contre je remarque une usure sur les bandes grises, après compte tenu que j'ai un défaut niveau écran ( pixel mort côté gauche en bas ) depuis l'achat ( septembre 2014 ) j'attends la précommande du 6s pour renvoyer en SAV le 6 et le revendre à neuf ! :)

Tu as une photo de ton usure ?

Ah ok je comprends mieux j'ai la meme chose, j'ai pensé à une éraflure compte tenu que j'ai plusieurs chocs sur le contour ..

Au travers de la photo cela ressemble à de l'usure lié à l'usage... Difficile à dire. Rien de mon côté mais j'utilise une coque très fine (0.3mm) pour le préservé des rayures.

Bonsoir,

Salut !

Bonjour,
De mon côté, c'est la coque de protection qui me fait défaut depuis 1 mois, j'ai ce problème sur ma coque Apple cuir et vu le prix je considère cela comme un problème car je sais que cette usure est dut à la fragilité du cuir, en aucun cas il y'a eu une utilisation anormale et le produit n'a que 8 Mois. (je ne parle même pas de garantie, je sais ce que l'on va me répondre.)
Si il en est de même pour l'iPhone lui même, que penser ? ;)
606678F50B960B26D344F2ABFA7A204DB489F9.jpg

Au travers de la photo cela ressemble à de l'usure lié à l'usage... Difficile à dire. Rien de mon côté mais j'utilise une coque très fine (0.3mm) pour le préservé des rayures.

oui de l'usure déjà et seulement après quelques mois d'utilisation , je trouve dommage sur ce genre de modèle :(

Exact après ca reste un téléphone ;) du moment qu'il fonctionne et qu'il est correct en extérieur ça me va

image.jpg
Salut, oui et il vient d'être changé par le sav. Malgré la protection, la coque se pique.

image.jpg
Salut, oui et il vient d'être changé par le sav. Malgré la protection, la coque se pique.
Franchement ça ne t'embête pas d'avoir acheté un tel à ce prix là et de ne pas profiter de sa beauté extérieure ? ( compte tenu que t'as une coque )