iPhone 6 " Degradation de la coque"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Après tour dépend l'utilisation que l'on en fait aussi. Mais je pense qu'une petite coque de protection n'est pas de trop.
Pareil... j'en ai même plusieurs... depuis le brassard pour la course à pied (on dirait la femme bionique tellement ça fait gros sur l'avant-bras :D ) jusqu'à la coque Peel hyperfine et délicate pour le bureau, en passant par des coques en silicone pour les balades.... j'ai un peu de tout :rolleyes:

Sur EBay j'ai trouvé des coques qui ressemblent a l'identique aux coques officielles d'Apple ( cuir et silicone ) pour 5 euros. Il manque juste la pomme sur la coque. Et pour avoir fait le comparatif avec les coques Apple en Applestore il ni a aucune différence. Je peux te dire que j'ai une sacré collection maintenant.

Sur EBay j'ai trouvé des coques qui ressemblent a l'identique aux coques officielles d'Apple ( cuir et silicone ) pour 5 euros. Il manque juste la pomme sur la coque. Et pour avoir fait le comparatif avec les coques Apple en Applestore il ni a aucune différence. Je peux te dire que j'ai une sacré collection maintenant.

Un lien svp :) ?