iPhone 6 déverrouillé

effel01

Membre confirmé
28 Juin 2006
48
0
Je viens de recevoir un iPhone déverrouillé. Je n'ai pas encore de SIM car je voulais me familiariser avec l'appareil avant d'y installer mon téléphone.

Comment puis-je utiliser le iPhone avec le wifi seulement ? Je suis connecté au wifi mais on me demande de mettre une carte SIM. Il me réclame toujours le SIM même si je ne veux pas faire des appels. J'aimerais seulement aller sur Internet ou sur Mail, ou prendre des photos. Y a-t-il un moyen pour le faire ?

Merci de me répondre.

Francine

Je viens de recevoir un iPhone déverrouillé. Je n'ai pas encore de SIM car je voulais me familiariser avec l'appareil avant d'y installer mon téléphone.

Comment puis-je utiliser le iPhone avec le wifi seulement ? Je suis connecté au wifi mais on me demande de mettre une carte SIM. Il me réclame toujours le SIM même si je ne veux pas faire des appels. J'aimerais seulement aller sur Internet ou sur Mail, ou prendre des photos. Y a-t-il un moyen pour le faire ?

Merci de me répondre.

Francine

Bonjour

Impossible , il faut activer l'iPhone avec une carte Sim

Salutations

Sous IOS 6, il y avait un ""bug"" qui permettait de déverrouiller un iPhone sans la SIM, depuis le temps avec un IOS 8, ce n'est heureusement plus d'actualité.

Merci de me répondre.

Francine

Pourquoi ne préfères-tu pas utiliser ta carte sim ?

Pourquoi ne préfères-tu pas utiliser ta carte sim ?

Je crois qu'il le dit dans son post :siffle:

"Envoyé par effel01
Je viens de recevoir un iPhone déverrouillé. Je n'ai pas encore de SIM car je voulais me familiariser avec l'appareil avant d'y installer mon téléphone"