[iPhone 6] Encore une rumeur !!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Ce n'est pas de moi, mais je cite tellement je suis d'accord :):)
"les « iPhoneGate » commencent à être un peu barbants"
"Les meilleures blagues sont les plus courtes dit-on, mais il semble que l’adage ne s’applique pas aux chercheurs d‘iPhoneGate, ces individus qui semblent moins intéressés par le fait de trouver une véritable information sensible que d’accumuler les faux-soucis au sujet de l’iPhone, pourvu que l’on casse du sucre sur la pomme, (et au passage que l’on puisse faire plein de clics en attirant à soi les Apple-bashers de base – et vraiment de base le plus souvent).":zen:

---------- Nouveau message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h22 ----------

Bonjour a vous toutes et tous

Voici une nouvelle rumeur sur l'iPhone 6

Je vous laisse juger par ce lien

En tout cas bien vu Jura, cela va permettre de tuer la rumeur dans l'oeuf.:up::up::up:
 
Aha bon je dois avouer que cela arrive à mon iPhone 6 de me prendre les poils de la barbe mais bon c'est pas gênant, pas la peine de faire un article pour ça quand même !


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Aha bon je dois avouer que cela arrive à mon iPhone 6 de me prendre les poils de la barbe mais bon c'est pas gênant, pas la peine de faire un article pour ça quand même !


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Bien dit :up: puis tant que c'est les poils de la barbe :)
 
Et eux ils en pensent quoi ? :D:D:D:D:D
th_zz-top-2_20-560x317.jpg
 
Bah je connaissais pas trop apple avant mais c'est comme ça à chaque sortie non ?


Oh oui, toujours. Il y avait les iPhone's killer mais ils ont vite abandonné lol. Oui, à chaque iPhone c'est toujours comme ça. Mais ça prouve bien que au final, ça ne sert a rien vu qu'Apple bas les records d'années en années.
 
Non mais de tte façon moi maintenant je fais abstraction a toutes ces conneries... Ca m'énerve a chaque sortie de nouvel appareil Apple c'est la même chose !
Je pense réellement que certaines essayent de trouver des défauts qui n'en sont pas car Apple est le top du top et qu'à part des conneries ( c'est fausse rumeurs ) on ne peux rien trouvé comme reproche ...



Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Non mais de tte façon moi maintenant je fais abstraction a toutes ces conneries... Ca m'énerve a chaque sortie de nouvel appareil Apple c'est la même chose !
Je pense réellement que certaines essayent de trouver des défauts qui n'en sont pas car Apple est le top du top et qu'à part des conneries ( c'est fausse rumeurs ) on ne peux rien trouvé comme reproche ...



Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration


Exactement.



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
Je vais passer pour un casse c******* mais cependant mon iPhone 6plus me tire vraiment les cheveux et la barbe (sans coque je précise) c'est pas tellement que ça fait mal mais c'est plutôt chiant
d'un côté chez Apple ils sont tous à cheveux courts et bien rasé donc sa se comprend qu'il est pas vu le défaut 😄
Bref tous ça pour dire que cette rumeur n'est pas si fausse que cela après de la a en faire un flan...
 
Suis-je le seul à ne pas avoir cette histoire d'épilation à propos de l'iPhone ? Pourtant j'ai des poils mais aucuns soucis... 😣


Envoyé de mon iPhone 6 Plus à l'aide de Forums iGeneration