[iPhone 6 et 6+] Quelle protection

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
958
15
Bonjour,
D'habitude je mets une protection invisibleshield sur mes iphones. J
'aurais voulu avoir des retours d'expériences d'autres protection de ce type. L'invisibleshield se pose facilement et surtout sans bulles...
J'ai commandé l'iphone 6 et apparemment il n'ont pas prévu de protéger l'iphone intégralement alors j'aurais aimé trouvé autre chose du même type ou mieux.
Si vous avez des idées... je suis preneur !
Merci d'avance
 
Bonjour,

Avec l'arrivée de l'iPhone 6 et 6+ , quelle protection allez vous prendre pour cet iPhone?
 
avez vous un lien pour la protection transparente ? ca recoubre tout l'iphone ou suelement l'ecran ?

Rien pour l'écran, juste la coque arrière pour éviter les rayures mais conserver la finesse. Autant dire qu'en cas de choc ca ne servira à rien !


> lien amazon

Pour l'écran je vais attendre de voir ce qui sortira et je mettrai surement une vitre en verre trempée comme sur mon 5s
 
La coque Spigen transparente est vraiment tentante :) On voit bien le joujou ainsi ( et j'en ai marre des Case Apple ) ... mais j'hésite encore entre le 6 et le 6+
 
j'hésite vraiment a acheté une coque ,j'ai toujours protéger mes iPhones mais je me rend compte que je n'ai pas vraiment profité de lui .D'ou mon hésitation a en mettre une sur celui qui arrive
 
Pour moi ça sera à nouveau ici:

http://www.vajacases.com/iphone-6-leather-cases

certes ça coute un bras...

mais bon sang le précieux est mis en valeur et protégé comme il faut...
j'ai toujours mon 1er étui d'iphone 3, puis 3 gs, puis ipad2 et toujours en état malgré de nombreuses chutes ! ! !

c'est dire ! ! !

pour le moment il n'y a que les "coques" pour le 6+, mais il m'ont assuré sortir un "top flip"
dans les jours / semaines à venir...

Amitiés à tous...:)
 
Pour moi ça sera à nouveau ici:

http://www.vajacases.com/iphone-6-leather-cases

certes ça coute un bras...

mais bon sang le précieux est mis en valeur et protégé comme il faut...
j'ai toujours mon 1er étui d'iphone 3, puis 3 gs, puis ipad2 et toujours en état malgré de nombreuses chutes ! ! !

c'est dire ! ! !

pour le moment il n'y a que les "coques" pour le 6+, mais il m'ont assuré sortir un "top flip"
dans les jours / semaines à venir...

Amitiés à tous...:)

Pas donné en effet :siffle:
 
est ce que ces protection spygen ne rayent pas le smartphone ? C'est pour ce que je colle un film c'est pour eviter les frottements.