iPhone 6 et Bluetooth

Clintonx

Membre enregistré
15 Novembre 2014
5
0
36
Bonjour,

j'ai un soucie avec mon iPhone 6 ( mon nouvel iPhone 6 :siffle: ), je n'arrive pas a le connecter en bluetooth, donc pas de Handoff, dans les Deux sens, pas plus de Airdrop, en revanche le transfert d'appel de SMS, fonctionne très bien.

mon MAC m'indique qu'il n'est pas connecté en BT, du moins il n'arrive pas a le trouver sur le réseau, et ce encore un fois, dans les deux sens.

j'avais un iPhone 5c avec qui tout fonctionnait très bien.
j'ai aussi fait la manipulation pour ajouter un SSD (sur lequel OSX est installé) à la place du lecteur CD (j'ai un Macbook Pro Mid. 2012).

Des idées ?
tout a était activer comme il se doit sur Mac, et iPhone.
j'aimerais éviter de tout réinitialiser, ou de restaurer.

Ben personnellement la connexion Bluetooth de mon iphone 6 avec l'iMac est très aléatoire, j'ai renoncé a handoff qui allait me servir une fois tous les six mois au plus.
Je n'active pas le Bluetooth en plus de base sur mes ibidules et ça m'arrange que handoff ne fonctionne pas ou très mal du coup.

c'est étonnant que ce soit si "aléatoire" que tu le dise. personnellement avec mon précédent iphone je l'utilisait pas mal, c'est très pratique, puisque je suis pas mal sur mes mails, et safari, c'est pratique pour continuer le mail que j'ai commencer, ou suivre un lien que je préfère voir sur le PC, ou transférer une photo avec AirDrop, pareil je ne suis pas fan du bluetooth mais quand j'en ressentais le besoin, ça facilite pas mal les choses .