iphone 6 ne s'allume plus

yann7622

Membre confirmé
1 Octobre 2015
10
0
31
Bonjour,

Hier après midi en voulant deverouiller mon iphone je me suis retrouvé devant un ecran noir et rien ne se passe

Il été chargé a 100% et n'a pas recu de choque ou autre.

J'ai tenté la manipulation du bouton power + home 10s mais rien n'y fait ...

J'ai également tenté une restauration via itunes par le mode dfu mais à la suite de l'extraction l'iphone est dit "en attente" et l'erreur 4005 s'affiche.

J'ai cherché partout sur internet et je n'ai rien trouvé donc je place le reste de mes espoirs en vous

De plus mon iphone est toujours sous garantie mais je ne peux l'envoyer au sav vu q'il est jailbreaké.

merci d'avance du temps que vous prendrez pour moi !

Bonjour,

Hier après midi en voulant deverouiller mon iphone je me suis retrouvé devant un ecran noir et rien ne se passe

Il été chargé a 100% et n'a pas recu de choque ou autre.

J'ai tenté la manipulation du bouton power + home 10s mais rien n'y fait ...

J'ai également tenté une restauration via itunes par le mode dfu mais à la suite de l'extraction l'iphone est dit "en attente" et l'erreur 4005 s'affiche.

J'ai cherché partout sur internet et je n'ai rien trouvé donc je place le reste de mes espoirs en vous

De plus mon iphone est toujours sous garantie mais je ne peux l'envoyer au sav vu q'il est jailbreaké.

merci d'avance du temps que vous prendrez pour moi !

Appelez comme vous l'écrit Jura !

C'est normalement le premier réflexe.

Je vais tenter ... ils ne le verront peut etre pas ... quelle mer** :(

C'est la première chose qu'ils verront !!!!!
Sincèrement quelle idée et aujourd'hui cela sert à quoi ? À racheter un iPhone !
Jackpot !

Qui ne tente rien n'a rien, ils verront rien du tout. Si ils arrivent à le rallumer, ils vont te le restaurer et le mettre à jour. Et si ils n'arrivent pas, te le changer.

je prefere entendre ca ! bon on va attendre merci les gars !
par ailleurs en cherchant sur des fofo, je vois des gars parler du fichier host cela pourrait t-il marché si je le modifié ?

je prefere entendre ca ! bon on va attendre merci les gars !
par ailleurs en cherchant sur des fofo, je vois des gars parler du fichier host cela pourrait t-il marché si je le modifié ?
Je suis prêt à prendre les paris.

Ne t'en fais pas pour le jailbreak, c'est pas un problème ! Comme dis plus haut si ils l'allument il le mettrons à jour. Et puis, je suis déjà allé avec un iPhone 5 jailbreaké pour un problème de bouton home, le genius qui a vu le jailbreak m'a demandé de réinitialiser mon phone pour enlever le jailbreak devant ses yeux, et après il m'a donné un nouvel iphone quand il a vu que ça ne marchait pas non plus :D

Et simple curiosité, as-tu appuyé sur home+bouton du haut en même temps qu'il soit branché sur une prise ? Que se passe t'il ? La pomme est allumée ?

Ne t'en fais pas pour le jailbreak, c'est pas un problème ! Comme dis plus haut si ils l'allument il le mettrons à jour. Et puis, je suis déjà allé avec un iPhone 5 jailbreaké pour un problème de bouton home, le genius qui a vu le jailbreak m'a demandé de réinitialiser mon phone pour enlever le jailbreak devant ses yeux, et après il m'a donné un nouvel iphone quand il a vu que ça ne marchait pas non plus :D

Et simple curiosité, as-tu appuyé sur home+bouton du haut en même temps qu'il soit branché sur une prise ? Que se passe t'il ? La pomme est allumée ?

Auprès d'un Genius (qui la plupart du temps n'en porte que le nom) cela peut passer mais en SAV via Apple Care cela risque fortement de coincer et c'est heureux ainsi.

Auprès d'un Genius (qui la plupart du temps n'en porte que le nom) cela peut passer mais en SAV via Apple Care cela risque fortement de coincer et c'est heureux ainsi.

Rien de plus simple qu'enlever le jailbreak d'un iPhone avant l'envoi au SAV :rolleyes:
Même pour le cas de l'auteur c'est pas un soucis ! Et c'est heureux ainsi.

C'est la première chose qu'ils verront !!!!!
Sincèrement quelle idée et aujourd'hui cela sert à quoi ? À racheter un iPhone !
Jackpot !

Racheter un iPhone ? Non, libérer un iPhone. Chacun son point de vue, si l'auteur aime ajouter des petites fonctionnalités c'est son choix, ce n'est pas hors d'intérêt. Par exemple, c'est toujours sympathique d'avoir live photos sur son 6 grâce au jailbreak, ou encore une simulation de 3D touch ! Rien que IntelliScreen X ou 3G unrestrictor est une raison au Jailbreak. Le jailbreak constitue tout simplement la face submergé de l'iceberg pour un iPhone. Et par expérience, je doute que le jailbreak soit responsable de l'arrêt de son iphone 6. Rien à voir. :)

si c'est aussi simple que ca d'enlever le jailbreak peut tu me donner la manip a faire alors ^^
le livreur est venu ce midi le chercher pour l’emmener au sav ... on verra bien maintenant

Alors dans ton cas, tu aurais dû télécharger le logiciel iReb r6, qui s'occupe de mettre ton iphone en DFU et de résoudre quelque erreurs du type 4005, 1015...
Ceci étant la méthode la plus simple.

Je ne sais pas si tu es sur PC, mais, il existe une méthode afin de résoudre cet erreur 4005. Cette méthode est de fermer itunes, aller dans ton panneau de configuration, et chercher "Apple mobile device support" et de cliquer sur "réparer". Cette solution devrait fonctionner une fois l'iphone rebranché à iTunes.

Sinon, ta batterie est peut être morte, cela expliquerai le fait que tu ne puisse plus allumer ton phone, et que sur iTunes ça fonctionne. Si c'est le cas, le SAV s'en chargera. Mais du coup le jailbreak en est pas la cause. Je regrette de ne pas avoir vu ton message plus tôt, les solutions que je t'ai donné aurait pu marcher... dommage :banghead:

• J’aime
Réactions: yann7622
Merci tout de meme pour ton post ! si jamais il me retourne l'iphone suite a la decouverte du jalbreak je pourrais tenter tout ca ! c'est vrai que ca peut etre la batterie mais alors comment c'est arrivé cest un mystère ! Je venais de repondre à un sms j'ai verrouillé puis je surveillai si j'avais une reponse et je n'ai jamais eu le verdict d'ailleurs ^^

Je viens donner des nouvelles ! Un nouvel iphone tout neuf meme pas reconditionné est arrivé a la maison <3 !!! merci pour votre aide et bravo au sav d'apple !