iPhone 6s Iphone 6 ou 6s

Nagini

Membre enregistré
29 Février 2016
6
0
29
bonjour je suis très fan d'apple et j'ai toujours été chez apple mais mon iphone 5 est mort... Peace for my iphone5. Et je voulais savoir quel iphone prendre entre 6 ou 6s? Et vous, vous prendrez lequel?
 
Salut
6s ! Compte tenu que dans le temps avec ces 2go de RAM il vieillira bien contrairement à l'iPhone 6 qui a certains bugs à ce jour ..
Après j'ai eu les 2, si tu n'as pas le budget pour le 6s, le 6 est un excellent téléphone
 
Salut , je ne prend que les version S. La j'ai le 6s mais j'en suis plus ou moins déçu. Apn pas terrible, batterie aléatoire ( j'ai la samsung), le 3d touch ,fonction sois disant pour gagner du temps etc.. mais en réalité pour moi c'est plus rapide d'ouvrir l'application , pareil pour le peek et pop qui suivant ce tu souhaite visualisé est pas terrible .Bref je regrette mon 5s pour son jailbreak et apn , par contre le 4.7 pouces du 6s est plus confortable.
 
Salut , je ne prend que les version S. La j'ai le 6s mais j'en suis plus ou moins déçu. Apn pas terrible, batterie aléatoire ( j'ai la samsung), le 3d touch ,fonction sois disant pour gagner du temps etc.. mais en réalité pour moi c'est plus rapide d'ouvrir l'application , pareil pour le peek et pop qui suivant ce tu souhaite visualisé est pas terrible .Bref je regrette mon 5s pour son jailbreak et apn , par contre le 4.7 pouces du 6s est plus confortable.
Moi je prends les nouvelles versions chaque année au moins !
Après je trouve qu'on a atteint un niveau tellement bon pour les smartphones Apple que les innovations seront moindres dans les années à venir
 
Moi je prends les nouvelles versions chaque année au moins !
Après je trouve qu'on a atteint un niveau tellement bon pour les smartphones Apple que les innovations seront moindres dans les années à venir


Personnellement j'aimerais mieux que Apple se concentre sur une version bien stable d'iOS plutôt que de sortir une version limite statut béta.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
J'ai hésité comme toi mais je me suis résolu à prendre un 6s en 64 Go. C'est la dernière génération mais qui nécessite un sacrifice financier. Je l'ai depuis 5 jours et c'est un avion de chasse comparé au 5s. J'ai pour habitude de prendre les versions S (3 - 4 - 5) qui n'ont plus les défauts des modèles premiers du nom.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
J'ai hésité comme toi mais je me suis résolu à prendre un 6s en 64 Go. C'est la dernière génération mais qui nécessite un sacrifice financier. Je l'ai depuis 5 jours et c'est un avion de chasse comparé au 5s. J'ai pour habitude de prendre les versions S (3 - 4 - 5) qui n'ont plus les défauts des modèles premiers du nom.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
Curieux moi j'ai le 5s et le 6s et en utilisation courante je ne remarque aucune différence de rapidité pour lire mes mail, surfer (un peu vu l'écran),...Par contre l'écran du 6s est bien plus agréable vu sa taille.
 
Curieux moi j'ai le 5s et le 6s et en utilisation courante je ne remarque aucune différence de rapidité pour lire mes mail, surfer (un peu vu l'écran),...Par contre l'écran du 6s est bien plus agréable vu sa taille.

Entièrement de ton avis ;)
 
Le 6 est fluide et il est plus qu'honorable pour un usage quotidien et de plus moins cher... Mais si tu as les moyens financiers qui te le permettent alors prend le 6s, car du fait de ses spécificités techniques il aura une longévité plus longue au travers des futures mises à jour d'iOS (sauf si tu changes de smartphones souvent... Mais si tu as un 5 cela ne semble pas être le cas).


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Jura 39 : j'ai trouvé une amélioration au niveau du wifi et de la gestion de la 4g, en tout cas chez moi.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
J'en profite pour donner mon avis vu que j'ai eu les deux,

L'i6 est un excellent produit mais il est vrai que si tu compte garder ton iPhone le plus longtemps possible, il vaut mieux prendre le 6S.

Les specs sont meilleures (comme à chaque année me direz-vous) mais le 6S est vraiment une bombe, tu ne seras pas embêté avant un moment. Après si le prix est un soucis, le 6 est très bon (disons que c'est un 5S plus grand et un poil plus puissant).

:)