iPhone 6 iphone 6 photos disparues

rody95

Membre actif
3 Juillet 2008
133
1
46
hello à tous voila le portable de mon amie , a fait disparaitre toute les photos
son iphone n est jamais connectée via itunes , je souhaite savoir comment récupérer toute ses photos
merci
 
Bonjour,

En principe, les photos supprimées sont dans un répertoire intitulé "Super. récemment", dans Photos?
Si elles n'y sont pas, si elles n'ont jamais été sauvegardées sur un ordinateur, je dirais que c'est mal barré… :(


le portable de mon amie , a fait disparaitre toute les photos
Et je doute que le portable de ton amie ait fait quoi que ce soit de son plein gré…
 
Bonjour,

En principe, les photos supprimées sont dans un répertoire intitulé "Super. récemment", dans Photos?
Si elles n'y sont pas, si elles n'ont jamais été sauvegardées sur un ordinateur, je dirais que c'est mal barré… :(



Et je doute que le portable de ton amie ait fait quoi que ce soit de son plein gré…
Je plussoie
 
Bonjour,

J’ai un autre souci.

Sur mon iPhone j’ai supprimé complètement des photos prises avec l’iPhone après qu’elles ont été transférées sur mon iPad via le flux de photos.

Sauf qu’après avoir fait ça, elles ont disparues partout.

Pourtant ce n’est pas la première fois que je le fais et les autres fois ça s’était bien passé.

J’ai dû louper un truc.

Je voudrais savoir s’il y a un moyen de les récupérer (sans passer par un ordinateur), même si j’en doute.