iphone 6 plus bloqué sur la pomme depuis MAJ

papi13

Membre actif
2 Mai 2010
118
4
Bonjour,

je possède un iphone 6 plus qui marchait jusque là très bien.
j'avais fait tombé le téléphone sur l'écran et le tactile commençait à déconner. j'ai donc acheté un nouvel écran.
après l'avoir posé tout fonctionnait parfaitement. dans la foulée je vois qu'IOS 11 me propose une mise à jour mineure, je me décide à la faire et malheur pour moi elle ne s'est jamais terminé.

depuis j'ai la pomme qui clignote puis écran noir et impossible d'accéder à l'accueil.
je me décide donc à faire une restauration sur itunes (mode dfu), mais impossible un message d'erreur s'affiche (erreur 2000 je ne sais plus combien)
itunes détecte bien l'iphone (par contre sur le téléphone je n'ai pas le logo itunes avec le cable, j'ai toujours un écran noir), il me propose de restaurer mon iphone mais à chaque fois ça foire en cours de route.

j'ai donc mis un nouvel écran (pensant que cela venait de ce dernier) mais pareil la restauration ne marche pas, je me demande si cela ne pourrait pas venir de la batterie car j'ai l'impression qu'elle déconne légèrement, mais cela me parait étrange elle n'avait pas de problème jusque là.

je suis dégouté j'avais un téléphone qui était au top et je ne peux même plus l'utiliser, merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.
 
Bonjour, as tu bien tout rebrancher ? As tu rencontré un problème ou une difficulté pendant le changement de l’écran ? As tu bien fais attention etc ?
Si t possède encore l’ancien écran je te suggère de le remettre pour voir si ça règle le problème ou de changer la batterie oui...