iPhone 6 plus de son durant les appels

Gastroboy61

Membre confirmé
28 Septembre 2013
64
6
Normandie
Bonsoir :),

Ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai mon iPhone 6. Depuis hier soir, je me suis aperçu que je n'ai plus de son uniquement durant mes appels. Au début de l'appel j'arrive à entendre mon correspondant durant 3-4 secondes puis après plus rien. J'arrive à entendre de très légers grésillements en tendant l'oreille sinon rien (je précise que le haut-parleur n'arrange rien). En revanche, les appels en facetime fonctionnent, le son est normal. Pour les autres utilisations (applis, films, musiques ... ) aucun problème. J'ai tenté une restauration complète mais cela ne change rien. :mouais:
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, je trouve ça très étrange surtout pour un produit "haute gamme" qui n'a que 1 mois ... :zen:
J'insiste sur le fait qu'il n'est jamais tombé. :(
 
Bonsoir,

Je te conseille de contacter le S.A.V a ce sujet ton iPhone étant sous garantie

:zen:
 
C'est fait, c'est prévu pour la semaine prochaine. Le conseiller m'a tout de même rassuré que les frais de retour étaient pris en charge par Orange (29€). Je l'ai acheté chez Sosh, c'est inadmissible qu'ils fassent payer leurs clients sur le store Apple pour des produits aussi chers.