(iPhone 6 Plus) Fuite de lumière

Bonjour à tous,

Je suis allé a l'Apple Store Odysseum.

J'ai pu comparé avec les modèles en expo, et j'ai l'impression de voir le même phénomène mais en vraiment plus accentué sur le mien (il faut dire qu'avec l'éclairage, c'était pas facile a voir).

J'ai décidé de laisser passer quelques semaines, le temps que les chaînes de fabrication soient bien matures, et j'irai voir un Genius.

Bonne soirée


A suivre :up:
 
Bonjour à tous,

Je suis allé a l'Apple Store Odysseum.

J'ai pu comparé avec les modèles en expo, et j'ai l'impression de voir le même phénomène mais en vraiment plus accentué sur le mien (il faut dire qu'avec l'éclairage, c'était pas facile a voir).

J'ai décidé de laisser passer quelques semaines, le temps que les chaînes de fabrication soient bien matures, et j'irai voir un Genius.

Bonne soirée

Ton iPhone ( d'après ce qu'on peut voir sur les photos ) ne présente strictement aucune anomalie. Aucune fuite ne peut être remarquée.

Sur une dalle LCD la distribution de la luminosité n'est pas homogène à 100%.
Sur presque tous les écrans LCD avec un fond foncé on peut remarquer des zones plus ou moins lumineuses.

Les gens qui travaillent dans les Apple Store ne sont pas assez qualifiés pour affirmer l'existence ou l'absence d'un problème à ce niveau là. S'ils acceptent d'échanger ton iPhone il n'est pas certain que l'écran du remplaçant ait une luminosité plus homogène.
 
C'est sharp qui à parlé Pros des écrans.