Iphone 6 plus iOS 8.1 bug contrôle Gérer stockage

southpark

Membre actif
10 Mai 2011
347
19
48
Belgique
Salut à tous ,

En chipotant avec mon iphone 6 plus suis sur IOS 8.1 , j'ai remarquer un Bug chez moi lorsque je vais dans réglage Uttilisation gérer le stockage je vois bien ici par exemple que j'ai 15go de musique et quand j'appuie sur musique rien ce passe le téléphone bloque et quelque seconde aprés revient sur l'écran d'accueil , j'ai alors essayez la meme opération avec vidéo et la pas de souci quand j'appuie sur vidéo j'ai bien le détails qui s'affiche

bizarre avez-vous aussi ce bug ?
 
Je n'ai pas ce soucis essaie de supprimer du multitache les Réglages et réouvre l'App et réessaye, sinon redemarre, sinon.. Restaure.. Sinon Attend une réponse de quelqu'un d'autre..:)
 
merci pour la réponse ;-) j'ai déjà suivi t'est conseil et toujours le même souci :confused:
 
Tu as restauré ton iPhone ? et même après ça ça fonctionne toujours pas ?
 
Peut-être un bug lié au jailbreak en lui même.. Attend d'avoir une mise à jour du PanGu Untether et suite à celle-ci regarde si le soucis s'estompe.. C'est la seule solution..
 
Mon iPhone et pas jailbraiker :confused::confused:
 
Whoops, je ne voyais pas le Carrier sur ton screen donc automatiquement je pensais qu'il l'était autant pour moi.. La je suis dans une impasse un bogue EXTREMEMENT isolé de 8.1 Je ne vois que ça mais c'est pas catastrophique ça t'empêche de faire des choses ?
 
Whoops, je ne voyais pas le Carrier sur ton screen donc automatiquement je pensais qu'il l'était autant pour moi.. La je suis dans une impasse un bogue EXTREMEMENT isolé de 8.1 Je ne vois que ça mais c'est pas catastrophique ça t'empêche de faire des choses ?

pas de souci ;-)

comme tu dit ça m'empeche pas de me servir du téléphone mais je trouve vraiment ce bug bizarre , j'espère que la nouvelle version de iOS réglera ce souci
 
Je vient de faire une restauration avec la nouvelle version de IOS 8.1.1 sorti ce soir et croyait mon problème régler , et lorsque que j'ai synchroniser ma musique la Hop de nouveau le probléme :mad: j'ai alors réfléchit et me disant qu'elle sont les changements que j'avais effectué depuis une semaine , et j'ai trouvé le souci ! en faite ça vient de un album que j'ai acheté la semaine passer sur l'itunes store , donc pour résumer lorsque que je synchronise cette album sur mon Iphone 6 plus ça plante , vraiment bizarre cette histoire :confused:
 
très bizarre.. Essaie d'appeler Apple et demande leur d'ou ça proviens.. Même si je doute fort qu'ils te disent d'ou ça viens et même qu'ils te fassent un SAV pour CE soucis.. tiens nous au courant :)
 
problème régler , j'ai retirer toute les autorisations lier à mais appareils dans iTunes et re synchroniser l'album en question et plus de probléme , et plus de souci :up: