iPhone 6 Iphone 6 - Sauvegarde corrompue ou incompatible

ASSOU94

Membre enregistré
5 Octobre 2017
5
0
30
Bonjour a tous,
Suite a un Iphone 6 extremement lent, j'ai du restaurer ce dernier.
J'ai fait une sauvegarde sur Itunes juste avant afin de ne pas perdre mes données.
J'ai essayé de restaurer mon Iphone avec la sauvegarde faite juste avant mais cela ne fonctionne pas. Le process de restauration dure deux heures et a la fin on m'annonce que ma copie est sauvegarde est corrompue ou incompatible ...

Que faire ?
J'ai perdu tous mes messages et mes applications. Je suis allée a l'Apple Store et ils n'ont pas pu m'aider..
Existe-il un moyen de reparer cette sauvegarde pour l'installer sur mon telephone?

Merci beaucoup de votre aide
 
J'ai essayé Phone Rescue, la récupération s'arrete en plein milieu :/
Tu as fait quoi ?
"Récupération depuis l'appareil iOS" ou/et "Récupérer depuis iTunes" ?

Parce que si cela ne fonctionne pas depuis l'appareil iOs tu peux le faire depuis une backup et en plus si il y a des fichiers corrompus tu peux faire une sélection de certains fichiers uniquement pour éviter que cela bloque avec les fichiers corrompus.
 
Tu as fait quoi ?
"Récupération depuis l'appareil iOS" ou/et "Récupérer depuis iTunes" ?

Parce que si cela ne fonctionne pas depuis l'appareil iOs tu peux le faire depuis une backup et en plus si il y a des fichiers corrompus tu peux faire une sélection de certains fichiers uniquement pour éviter que cela bloque avec les fichiers corrompus.
J'ai fait recuperer depuis Itunes, la restauration a l'air de marcher pendant 2heures et juste avant la fin j'au un message disant que la restauration est impossible car ma sauvegarde est corrompue ou incompatible avec l'iphone ..
En fait c'est mon back up que je ne parviens pas a utiliser
 
J'ai fait recuperer depuis Itunes, la restauration a l'air de marcher pendant 2heures et juste avant la fin j'au un message disant que la restauration est impossible car ma sauvegarde est corrompue ou incompatible avec l'iphone ..
En fait c'est mon back up que je ne parviens pas a utiliser
Pourquoi ne sélectionnes tu pas données par données au lieu de tout sélectionner le backup ?
Tu pourras au moins récupérer les données non corrompues. Non ?
 
Si tu sélectionnes la récupération depuis la backup d'iTunes tu as le choix entre "tout sélectionner" ou "donnée par donnée".
Sélectionnes uniquement par exemple "contacts" et lances la récupération, etc... pour les autres données. En sélectionnant de la sorte il se peut que tu puisses récupérer certaines données non corrompues. Et pas les corrompues. Et tu sauras si telle ou telle donnée est corrompue uniquement si ça plante sur telle tentative de récupération de donnée.