iPhone 6 s'éteint à 48% de batterie

Smaxintosh

Membre actif
13 Octobre 2008
199
4
Bonjour à tous,

Je connaissais le problème sur les iPhones 5 et je sais qu'il a fait l'objet d'un programme de remplacement de batterie par Apple mais je pensais qu'il avait été réglé par Apple après l'iPhone 5 (notamment je ne crois pas avoir entendu parler de ce type de problème sur le 5S).

Donc voilà, ça fait plusieurs fois que mon iPhone 6 (qui a environ un an), s'éteint alors que la batterie est loin d'être épuisée. Il l'a souvent fait aux alentours de 14% ou moins – et je me suis dit que c'était malheureusement typiques des iPhones – mais jamais il ne l'avait fait avec autant de batterie (aujourd'hui 48%). Evidemment, il ne se rallume pas ensuite, sauf au bout de longtemps, et s'éteint souvent à nouveau quelques minutes après. Le seul moyen de le rallumer vraiment est de le brancher.

D'autres ont-ils ce problème ? Que me conseillez-vous ? Une restauration ? Mon iPhone n'est (bien entendu) plus sous garantie depuis 1 mois.
 
L iphone 6 étant sorti en septembre 2014 il est toujours sous garantie... la 1 er année chez Apple et la 2 ème ou tu l'as acheter et si c'est l'Apple Store c'est encore mieux.
Essaye déjà de faire une restauration de ton iphone et voit comment ça évolue
 
L iphone 6 étant sorti en septembre 2014 il est toujours sous garantie... la 1 er année chez Apple et la 2 ème ou tu l'as acheter et si c'est l'Apple Store c'est encore mieux.
Essaye déjà de faire une restauration de ton iphone et voit comment ça évolue

Effectivement je l'ai acheté le 10 octobre 2014 en Apple Store ! Il serait donc garanti jusqu'en octobre 2016 ?! Si c'est le cas je vais effectivement le restaurer et voir tout ça :)
 
J'ai eu ce problème sur un iPhone 4s âgé de 23 mois. Apple me l'a a changé sans problème.