IPhone 6 verre de protection écran

RayD

Membre confirmé
17 Novembre 2013
31
0
Salut

Quelqu'un a t'il testé une protection en verre pour l'écran des iPhone 6 de type Spigen Glas.tr ou autre ?

J'en avais sur les iPhones précédents (le 5 en particulier) et c'était extra: meilleur touché et protection quasi invisible. Mais sur le 6 avec cet écran courbé sur les bords je me demande si c'est esthétique...

En outre l'écran du 6 n'est il pas plus résistant aux rayures que le 5S ?

Salut

Quelqu'un a t'il testé une protection en verre pour l'écran des iPhone 6 de type Spigen Glas.tr ou autre ?

J'en avais sur les iPhones précédents (le 5 en particulier) et c'était extra: meilleur touché et protection quasi invisible. Mais sur le 6 avec cet écran courbé sur les bords je me demande si c'est esthétique...

Bonsoir ,

Il me semble que l'écran est plus résistant en effet :up:

Salut

J'ai une protection de ce type sur mon iphone 6.
Le touché reste tres bon, mais la protection s'arrête a 3mm du bord de l'écran a cause du galbe de ce dernier, et ça c'est pas top!

Merci pour ton témoignage. C'est ce que je craignais... J'aurais ces protections en verre sur les précédents iPhone, mais la ca va pas le faire...

J'espère que l'écran de l'iPhone 6 est plus solide que d'habitude.

J'ai une protection de ce type sur mon iphone 6.
Le touché reste tres bon, mais la protection s'arrête a 3mm du bord de l'écran a cause du galbe de ce dernier, et ça c'est pas top!

Merci pour cette réponse, je me demandais si effectivement la protection épousée bien les bords arrondies, je passe donc mon chemin car ça doit pas être très agréable au touché du coup.

Hello, je confirme pour la protection en verre trempé, j'ai pris la Spigen et même constat que jaco67.

ça donne ça (désolé pour la qualité de la photo, pris avec l'ipad) :

IMG_0007.JPG

par contre avec cette vitre en verre trempée ... une question se pose la caméra avant est donc masquée par cette vitre ce qui doit impacter la qualité d'une photo prise ... car je ne vois pas de découpe pour cette caméra avant ...

par contre avec cette vitre en verre trempée ... une question se pose la caméra avant est donc masquée par cette vitre ce qui doit impacter la qualité d'une photo prise ... car je ne vois pas de découpe pour cette caméra avant ...

J'ai acheté ma vitre a la fnac, une muvi, je crois, et elle a la découpe pour la caméra avant.

C'est très agréable a l'usage, mais moins beau que sans protection.

Bonjour,
Je vends ce type de protection mais le téléphone étant récent, je n'ai aucun retour de client.
Je l'offre au premier qui s'engage à la tester sérieusement et à publier les résultats sur ce forum.

Bonjour,

Je vends ce type de protection mais le téléphone étant récent, je n'ai aucun retour de client.

Je l'offre au premier qui s'engage à la tester sérieusement et à publier les résultats sur ce forum.

Salut, écoutes, moi qui hésite sur ce type de protection j'accepte de la tester pour toi et de donner mon avis sur ce forum.

Ben franchement, la découpe de gène en rien, c'est vrai un peu moins esthétique que sur mon 5S
mais je préfère de loin le savoir protégé sérieusement contre les chocs.
Question APN idem, ras peut être même mieux qu'il soit couvert, toujours propre et une découpe
à ce niveau doit fragiliser le verre et incrusté de la poussière au niveau APN.
Vos retours sont bienvenus.
J'ai pris celle là : https://www.diamondglass-screen-pro...ection-vitre-ecran-verre-trempe-iphone-6.html
ou une Spigen.com, c'est très bien, mais pour avoir testé des produits premier prix qui se décollent, mieux vaut faire confiance à des marques renommées.

J'ai une protection en verre trempé sur mon iPhone 6 qui n'a pas de découpe sur la caméra avant, et je n'ai pas constaté de différence de qualité. De plus elle protège également la caméra des rayures.

Sur l'iPhone 6 de Mme, on à mis une protection en verre, pas de découpe au niveau de l'APN,
on ne constate pas de changement de qualité. A mon avis une découpe n'est pas souhaitable,
histoire de ne pas prendre la poussière. Le traitement de surface est génial et ça change vraiment
tout, l'écran est toujours nickel, un vrai plus.

Concernant le retrait sur l'iPhone 6, finalement, non seulement pas gênant à l'usage, mais ce retrait
à également l'avantage de protéger la tranche de la protection qui elle est plus sensible. C'est le cas
sur mon 5 qui reçoit une coque pour compléter la protection.

Perso. plus jamais sans, pour avoir déjà brisé un écran vu le tarif du SAV, par contre restez sur des produits
haut de gamme en vrai verre et pas du pseudo verre en polycarbonate bas de gamme, pour en avoir fais les
frais, la différence de prix est largement justifiée dans la durée à mon sens.