Répondre à la discussion

Lol

A noter que la personne qui a affirmer que le 6 ne conviendrai pas,n'a pas argumenté non plus;)

Alors tTout simplement parce que c'est mon iphone de tous les jours et que je surf,que je sms,que je imessage ,que je facetime,que je skype,que je recois et envoie des mails, que je peux imprimer sur mon imprimante reseau,que je fais des photos et des videos,que j'utilise whatsapp et messenger,que je fais du partage de connexion pour avoir du reseau sur mon pc,que je passe des appels et que j'en recois,et que si je ne reponds pas,ma messagerie se met en route,que je sauvegarde et restore regulierement avec itune,que je crée des sonneries personnalisées,que je suis connecté en bluetooth avec mon systeme audio de mon vehicule et que je fais meme du carplay en wifi puisque mon vehicule le permet,que je peux charger des applis sur applestore,que je peux faire du airplay avec ma tv,que je peux dire a siri:"appel ma cherie"

Apres si l'auteur a besoin d'autre chose,le 6 ne le fera pas...mais lequel le fera?