iPhone 6s Iphone 6s bloqué sur "connecté à itunes" mais le bouton d'accueil est cassé

agv08

Nouveau membre
23 Mars 2020
2
0
19
Bonjour,
J'ai un soucis : j'ai changé d'iphone sauf que j'ai changé de compte icloud et donc dans mon ancien téléphone j'ai oublié mon mdp et il s'est donc désactivé et bloqué sur "se connecter à Itunes", le soucis c'est que je ne peux pas le connecter à Itunes sur l'ordi car le bouton d’accueil ne fonctionne plus.

Que puis-je faire pour le débloqué (et si possible en sauvegardant mes données) ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 593
7 903
Pas mieux hélas ;)

• J’aime
Réactions: agv08

agv08

Nouveau membre
23 Mars 2020
2
0
19
Merci beaucoup mais comment arrive-ton à avoir les questions ? (je suis vraiment nulle en informatique désolée ahh€

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 593
7 903
Merci beaucoup mais comment arrive-ton à avoir les questions ? (je suis vraiment nulle en informatique désolée ahh€
Bonjour , que dis plus haut , le mieux est de prendre contact avec Apple ;)

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
390
100
52
Saxon - Suisse
igoldhouse.ch
  • J’aime
Réactions: Jura39

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
341
64
Dijon
S'il s'est complètement désactivé et affiche maintenant la demande d'iTunes, il ne pourra pas être déverrouillé sans tout effacer et réinstaller le système.
S'il n'y avait pas de sauvegarde de vos données de faite AVANT le blocage, c'est foutu foutu. Vous récupérez surement l'accès à votre compte Apple en répondant aux questions de sécurité d'Apple, mais les données de l'iPhone en question ne pourront pas être "récupérées" sans sauvegarde.

• J’aime
Réactions: Jura39