Iphone 6S et Itunes

claireradbu

Membre confirmé
10 Février 2007
31
4
Bonjour tout le monde,
Après pas mal de recherches, je me décide à poser ma question ici, les questions similaires ne m'ayant pas vraiment aidée.
J'ai un Iphone 6S que je ne peux synchroniser avec la version Itunes de mon macbook pro actuel (OSX 10.7.5 et Itunes 12.2.2.25). Quand je branche mon Iphone, j'ai un message me disant qu'il me faut une version plus récente d'Itunes, mais apparemment c'est la version la plus récente que je peux mettre sur cet OSX.
J'ai pu synchroniser Icloud mais il reste le problème des musiques, qui ne sont pas dans le cloud. Ce sont principalement des musiques mises dans l'ordi à partir de CD et que je veux écouter hors connexion.
Y a-t-il une possibilité de les récupérer et de les mettre dans l'Iphone, sans installer une autre version de l'OS ? J'ai bien vu qu'il existe Itunes Match mais c'est payant. J'ai essayé de passer par google drive, mais je devrais remettre la totalité de mes titres sur le drive, et je ne pourrai pas y accéder hors connexion.
Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera une idée...
Et bonne année à tous les mac-accros !
 
Pourquoi ne pas mettre à jour OS X? Pas d'autres solutions pour moi...

Sinon, étant donné qu'il y a maintenant Apple Music, à quoi sert une bibliothèque de mp3 limitee quand on peut avoir accès à tout tous le temps?
 
Oui, c'est vrai, mais j'ai toujours du mal à passer aux trucs payants... Quant à mettre à jour l'OS, je vais m'y résoudre, il semble en effet qu'il n'y ait pas d'autres solutions ! Et le fait de n'avoir aucune connexion à Itunes limite les possibilités... J'ai voulu téléchargé des sonneries mais là encore, impossible pour le moment.
Merci.