iOS 11 Iphone 6S se décharge branché après changements de batteries.

svn

Membre enregistré
21 Novembre 2017
3
0
31
Bonjour à tous!
Alors voilà mon problème : Depuis la semaine dernière, mon Iphone a d'un coup eu un problème de charge arrivé à 1%, je l'ai mis à charger et rien n'y a fait, j'ai tenté de le mettre à charger avant de dormir, ça ne fonctionnait pas, et au réveil plus aucun signal.
J'ai donc fait changer la batterie chez Wefix qui a fait un test, et la batterie est revenue aussitôt à 30 %. En rentrant chez moi, rien, le téléphone reconnaît la charge, mais se décharge alors qu'il est branché! C'était donc repartit pour un tour chez Wefix qui m'a rechangé la batterie (revenue à 60%) et pareil, en rentrant, l'iphone continue de se décharger en étant branché. Je précise que j'ai essayé de nettoyer pour enlever les poussières qui auraient pu perturber la charge (RAS), vérifié avec plusieurs câbles officiels Apple, d'autres ports, sur secteur, sur pc, j'ai tenté de faire un rétrogradage à ios 10.3.3, (je suis sous 11.02) toujours rien (et même erreur 3194 - après il me semble également que ce n'est plus possible de revenir à cette version désormais?..) j'ai restauré, bref, j'ai tout essayé.. je commence à désespérer...