iPhone 7 iPhone 7 Désactivé après mise à jour

labasritas

Membre actif
19 Novembre 2008
224
2
58
Bonjour
j'ai un iPhone 7 que je voudrais faire cadeau à ma filles. il été dans un coin depuis des mois. le souci c'est que j'ai oublié le mode de passe d'écran
après plusieurs tentatives bien sûr le phone reste désactivé de plus en plus longtemps.
j'ai finalement décidé de faire une mise à jour. j'ai suivi les étapes (passage en mode DFU, connexion à Itunes) après un téléchargement de 9h !!!! oui je suis dans une village avec access internet des années 80 !!! bref tout s'est bien passé, iTunes a mis à jour. après j'ai vu l'écran de code, j'ai choisi 000000 pour le nouveau code, j'ai confirmé. mais maintenant le phone veut absolument récupérer les données et après 10, 15 minutes a chaque fois j'ai de nouveau iPhone désactivé pour 1h. j'ai refait plusieurs fois le mode DFU, mise à jour, extraction du logiciel depuis Itune, verification, mise à jour iPhone (10 minutes environs) redémarrage iPhone, mais rien à faire. j'ai le message iphone est désactivé réessayer dans 1 heure.

quelqu'un peut m'aider ?

Merci
 
Il ne faut pas faire une mise jour , mais une restauration
 
Merci Neyres
mais j'ai aucun backup de ce telephone, du coup la restauration se fera sur la base de quoi?
 
et puis quand je choisi restauration j'ai le message sur itune "restaurer et mise à jour"
 
Top. Bonne journée.