iOS 11 iPhone 7 et batterie bizarre

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour à tous,

Régulièrement .. et ce n’est pas à chaque fois, mon iPhone s’éteint aux alentours de 10% de batterie .. je fais des réinitialisations régulières également du coup ..

Le plus étrange c’est que dès qu’il s’éteint, si j’essaye de le rallumer tout de suite il me demande de le brancher sur secteur, mais si j’essaye de le rallumer 2-3mn après, il se rallume, la batterie indique 11-12% de batterie et dès qu’il est redémarré il s’éteint ..

Avez vous rencontré ce souci ? Que faire ? Une réinstallation ? Mais je n’ai pas envie de perdre mes photos et sms pfff
 
1. Faire une sauvegarde avec iTunes et noter la clé de chiffrement si nécessaire
2. Contacter Apple pour diagnostic
 
Bonjour et merci de ta réponse. J’avais déjà fait un diagnostic chez Apple il y a quelques mois et la batterie était normale ..
 
Salut, j’ai eu le même soucie avec mon iPhone 7 au bout de 10mois d’utilisation, il s’éteignait à chaque fois arriver à 10% et me demander de le brancher,j’ai bien sûr restaurer etc puis je l’ai amené en Apple store et ils ont fait un diagnostique et mon remplacer l’iPhone !!! Je pensais qu’il aller remplacer la batterie mais non ils ne font pas apparemment ?! Depuis tout est ok