iPhone 7 Plus IPhone 7 Plus tâches jaunes temps humide

YanCT

Membre confirmé
Salut tout le monde en extérieur par temps humide et si des gouttes de pluie tombent sur La surface tactile de l'écran, alors La surface écran-pixel-LED-OLED-LCD (je-sais-pas quelle-technologie-écran-est-utilisée-et-je-men-fou !) me fait des tâches jaunes... qui disparaissent quelques Minutes Plus tard.

Perso je m'en fiche mais je trouve ça plutôt étrange que rigolo.

Votre avis ? Cela ne me Le faisait pas avant c'est apparus depuis quelques jours.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 050
9 096
Une photo ?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 964
3 680

Michael003

Membre émérite
29 Décembre 2016
535
102
23
Sinon tu mets le tel sous l'eau pour éviter d'attendre qu'il pleuve avant de prendre une photo :D

YanCT

Membre confirmé
Pas réussi à reproduire avec un evier...

J'ai l'impression que c'est une question de température extérieur. Genre quand il fait chaud ici ça doit faire une réaction entre l'écran et La température des gouttes je ne sais pas...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 050
9 096
étrange !!

YanCT

Membre confirmé
Oui ça fait longtemps qui est défectueux haha... j'en suis à mon 4e IPhone 7 Plus dont 2 de ma poche... une fois pour changer de couleur, une autre fois car j'ai cassé l'écran, et 2 fois en garantie (batterie puis vibreur mort)....

Michael003

Membre émérite
29 Décembre 2016
535
102
23
J'ai comme l'impression que les reconditionnés donnés par apple ne sont pas très efficaces

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 050
9 096
Oui ça fait longtemps qui est défectueux haha... j'en suis à mon 4e IPhone 7 Plus dont 2 de ma poche... une fois pour changer de couleur, une autre fois car j'ai cassé l'écran, et 2 fois en garantie (batterie puis vibreur mort)....
Gros conssomateur d'iPhone !!