Bonjour,
Je possède l'iPhone 7 128Gb en Noir.
La couleur (magnifique) en noir est bien plus profonde que le gris sidéral que je possédais en 6S.
Cela donne une impression vraiment très agréable à l'œil.
Le "bouton" avec le Taptic Engine est au début surprenant car les sensations sont légèrement différentes par rapport au bouton physique mais je m'y suis fait et maintenant ce "clic" me va bien. Suivant la force que vous mettez pour cliquer le Taptic Engine adapte le puissance du retour.
Chose que j'aime particulièrement avec l'iPhone 7 (mon 6S ne le faisait pas même avec iOS 10) c'est qu'il y a un tas de petit retour vibration dans tout un tas de choses lorsque l'on utilise l'iPhone : lorsque que je sélectionne un horaire de réveil et que je fais tourner la roue des heures et minutes il y a retour de vibration ou lorsque je sélectionne un caractère spécial en écrivant où lorsque je redimensionne une photo, lorsque je fais tomber le rideau des notifications... très appréciable.
Par contre je ne sais pas si cela est réservé qu'aux iPhone 7.
Sinon côté puissance ça va parfaitement les jeux sont ultra fluide, le son est meilleur également, je m'en suis aperçu lors d'un appel aussi c'est bien plus clair.
Voilà ce premier retour, rien concernant la batterie il me faut plus de temps pour constater quoique ce soit.
Bonne soirée.