Répondre à la discussion

bonjour à tous,

je viens ici pour faire part de mon expérience avec mon iPhone 7 (128go noir).

Après 3 jours d'utilisation je m'aperçois que l'écran tire vraiment sur le jaune.. Du coup j'ai appelé ce matin le SAV et on m'a dirigé vers AS de Lille (là où j'ai acheté l'appareil).

J'y suis donc allé de suite (heureusement que je ne travaille pas le lundi), le responsable est venu directement me voir et a procédé à un échange par un neuf immédiatement sans broncher. J'ai quand meme repayé l'iPhone mais l'autre m'a été remboursé dans la foulée.

J'ai remarqué que l'écran était plus blanc et j'en suis donc très content. on m'a meme reposé une vitre gratuitement.


PS : honnêtement je n'y serais pas aller le changer si je ne l'avais pas fait tomber (sans coque) hier soir sur le béton de ma cour... il avait donc un coup sur l'antenne du bas.

D'ailleurs je suis très étonné que la couleur noire ne soit pas partie lors du choc car il a fait quelques "tonneaux" et rien hormis le petit accroc sur l'antenne. En gros la couleur tient bien !


Voila voila pour mon retour après 3 jours ^^