• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 7?

pourlaso

Membre junior
23 Septembre 2016
56
1
19
Bonjour à tous, est ce que l'Iphone 7, qui a déjà 3 ans, vaut encore l'achat dans l'optique de ne pas changer de tel avant au moins 3 ans ? ET AVEC UNE UTILISATION ASSEZ BASIQUE: quelques applis (transports, Facebook), pas de jeux, tres peu de photos, usage pas intensif du tout.
A t il des mises à jour OS gratuites possibles? vu qu'il a déjà trois ans...
Dure plus longtemps qu'un Android non?

Merci!

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 085
320
39
Chez Apple sur iPhone c’est 5 ans de mises à jour. Donc faudrait prendre un 8 pour être tranquille 3 ans.

• J’aime
Réactions: pourlaso

Wizepat

Membre émérite
3 Janvier 2017
920
169
37
Champagne
Salut,

Attends quelques jours, la Keynote arrive avec ses nouveautés. Baisse de prix des anciens modèles en perspective.

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
2 195
462
Il y a la keynote le 10 septembre et l'annonce des nouveaux modèles. Les ancien modèle comme le iPhone 7 baisseraient donc de prix après ce jour là.

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 085
320
39
Apple a retiré l’IPhone 7 de son store. Par contre baisse sur le 8 premier prix 539€

pourlaso

Membre junior
23 Septembre 2016
56
1
19
oui en effet! J'hésite encore entre elle 7 ou le SE. je n'ai pas degré besoins : un SE avec 32Go me suffirait. qu'en pensez vous? entre les deux?

ouh la, des fautes de frappe!
J'hésite encore entre le 7 ou le SE. Je n'ai pas de grands besoins : un SE avec 32Go me suffirait. qu'en pensez vous? entre les deux?

Dernière édition par un modérateur:

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 472
6 621
Dans le Haut Jura
Bonjour à tous, est ce que l'Iphone 7, qui a déjà 3 ans, vaut encore l'achat dans l'optique de ne pas changer de tel avant au moins 3 ans ? ET AVEC UNE UTILISATION ASSEZ BASIQUE: quelques applis (transports, Facebook), pas de jeux, tres peu de photos, usage pas intensif du tout.
A t il des mises à jour OS gratuites possibles? vu qu'il a déjà trois ans...
Dure plus longtemps qu'un Android non?

Merci!
Alors , je ne comprend rien de votre demande :banghead:

mariol66

Membre émérite
15 Août 2015
603
75
39
Gironde
Bonjour, entre ces deux modèles, c’est surtout la taille du smartphone et de son écran qui diffèrent, àvoir si tu préfères un format plus compact comme le SE, ou avec un écran plus grand comme le 7.