Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Iphone 8 canadien - problème de réseau Free
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Remixine" data-source="post: 13423239" data-attributes="member: 902792"><p>Hello la communauté MacG !</p><p>J'ai un Iphone 8 débloqué en provenance du Canada (Model A1905) seulement j'ai des problèmes de réseau difficiles à identifier d'autant qu'ils sont variables :</p><p></p><p>1) En général, j'ai internet en 3G ou 4G mais pas de réseau cellulaire.</p><p>Je peux utiliser Whatsapp, Imessages, naviguer sur internet mais pas passer un coup de fil.</p><p>(Les barres réseau sont vides mais le logo 3g ou 4g est bien présent. Il n'y a pas écrit "recherche de réseau" ou bien "aucun réseau").</p><p></p><p>2) Parfois tout fonctionne mais c'est plus rare (vraiment embêtant pour poser un diagnostic).</p><p></p><p>J'ai vérifié sur <a href="https://willmyphonework.net/">https://willmyphonework.net/</a> et normalement tout devrait fonctionner :</p><p></p><p><strong>2G Network: </strong>900MHz, 1800MHz</p><p>Ok</p><p><strong>3G Network: </strong>900MHz, </p><p>Ok</p><p><strong>4G LTE Network: </strong>Band28-700MHz, Band3-1800MHz, Band7-2600MHz</p><p>Ok</p><p></p><p></p><p>J'ai déjà :</p><ol> <li data-xf-list-type="ol"><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 15px">Réinitialisé les réglages réseau</span></span></li> <li data-xf-list-type="ol"><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 15px">Mis à jour iOS</span></span></li> <li data-xf-list-type="ol"><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 15px">Retiré plein de fois la carte SIM</span></span></li> <li data-xf-list-type="ol"><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 15px">Évolué de la 2g à la 4g</span></span></li> <li data-xf-list-type="ol"><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 15px">Désactivé le réseau automatique pour choir toutes les propositions à ma portée (Free, Bouygues, Orange...)</span></span></li> </ol><p></p><p>Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?</p><p></p><p>All the best,</p><p>Remixines</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Remixine, post: 13423239, member: 902792"] Hello la communauté MacG ! J'ai un Iphone 8 débloqué en provenance du Canada (Model A1905) seulement j'ai des problèmes de réseau difficiles à identifier d'autant qu'ils sont variables : 1) En général, j'ai internet en 3G ou 4G mais pas de réseau cellulaire. Je peux utiliser Whatsapp, Imessages, naviguer sur internet mais pas passer un coup de fil. (Les barres réseau sont vides mais le logo 3g ou 4g est bien présent. Il n'y a pas écrit "recherche de réseau" ou bien "aucun réseau"). 2) Parfois tout fonctionne mais c'est plus rare (vraiment embêtant pour poser un diagnostic). J'ai vérifié sur [URL]https://willmyphonework.net/[/URL] et normalement tout devrait fonctionner : [B]2G Network: [/B]900MHz, 1800MHz Ok [B]3G Network: [/B]900MHz, Ok [B]4G LTE Network: [/B]Band28-700MHz, Band3-1800MHz, Band7-2600MHz Ok J'ai déjà : [LIST=1] [*][FONT=Arial][SIZE=4]Réinitialisé les réglages réseau[/SIZE][/FONT] [*][FONT=Arial][SIZE=4]Mis à jour iOS[/SIZE][/FONT] [*][FONT=Arial][SIZE=4]Retiré plein de fois la carte SIM[/SIZE][/FONT] [*][FONT=Arial][SIZE=4]Évolué de la 2g à la 4g[/SIZE][/FONT] [*][FONT=Arial][SIZE=4]Désactivé le réseau automatique pour choir toutes les propositions à ma portée (Free, Bouygues, Orange...)[/SIZE][/FONT] [/LIST] Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? All the best, Remixines [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Iphone 8 canadien - problème de réseau Free
Bas