iPhone 8 ou 8 plus fin 2019

Manu56972

Membre confirmé
24 Avril 2019
15
1
23
Bonjour je souhaiterais acheter un iPhone mais j’hésite entre l’iPhone 8 et 8 plus je voudrait savoir votre avis à ce sujet et surtout les différences notable entre le 8 et le 8 plus niveau hardware afin de savoir lequel vaux plus le coup et endurera mieux le temps.
 
Bonjour,

Le 8 et le 8 Plus sont tous les deux sortis en même temps en septembre 2017.
Par rapport au 8, le 8 Plus dispose d'un plus grand écran, d'un double appareil photo grand‑angle et téléobjectif 12 Mpx, et d'une plus grande batterie.

Ce sont des modèles qui me semblent solides et éprouvés technologiquement (jai un 8). Concernant les mises à jours du système, elles devraient ne plus être proposées par Apple d'ici 3 ans maximum. Peut-être d'ici là aurez-vous envie de changer à nouveau de téléphone.

Le comparatif des caractéristiques des téléphones est disponible là : https://www.apple.com/fr/iphone/compare/
 
merci j’ai également entendu parler de rumeurs concernant un iPhone SE2 qui reprendrait le design de 8 mais avec la puce de 11 et peut être la caméra arrière du xr. Si ce modèle devais voir le jour le 8 plus ne serais pas une meilleure Initiative d’achat ?
 
Cela fait un bon moment que l'on lit des rumeurs sur un nouvel iPhone "SE", mais aucune information officielle n'ayant été communiquées, il est difficile de répondre à votre question. Tout dépend si vous êtes pressé ou non, mais à attendre pour avoir mieux, on finit par attendre éternellement.
 
Oui mais si ce model avec les spécifications Évoqué dans les rumeurs sortait le 8 plus n’aurait pas grand chose envier à ce model mise à part le processeur. Tandis que le 8 lui sera mi de côté.
 
des analystes très au courants des faits tel que ming chi kuo (qui se trompe très rarement en ce qui concerne les rumeurs sur les prochains produits d’Apple) à publier un article qui donne les caractéristiques de ce prochaine iPhone.
Je ne dit pas qu’il faut croire à la lettre les rumeurs mais
 
bonjour voici à quoi pourrait ressembler le future iPhone SE qui sortirai probablement fin mars 2020 les spec serais:
-Puce A13 bionic
-3 go de RAM
-écran 4,7" (Retina HD)
-appareil photo arrière de 12mpx similaire au Xr (avec mode portrait)
Penser vous cet iPhone être un bon plans ou vous dirigerez vous plutôt vers un model 8 ou 8 plus?
616936E4-3251-4FBB-BADD-8C118595DB98.jpeg7B4BA4C2-C1A2-46B7-9C13-1CC96B51ADC6.jpeg
 
L’intérêt du SE est son petit format.

Je ne vois pas l’intérêt de sortir un équivalent à l’iPhone 7 ou 8. J’espère donc que ces rumeurs ne se confirmeront pas.

Wait and see...
 
si cet iPhone venait à sortir avec ces spécifications technique et surtout sont prix de 400$ et de 480€ en France l’iPhone 8 ne voudras plus le coup. Mais que penser vous du 8 plus?
 
iPhone SE = petit smartphone pas trop cher
Y'a-t-il un autre iPhone de ce style chez Apple ? Non

(après niveau prix, un ancien modèle d'iPhone sera toujours pas trop cher mais bon)
 
Le SE2 c'est "l'arlésienne".
Il faut une infinie patience pour attendre ce qui n'arrivera jamais.
Le 8 est un bon choix.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Oui c’est vrais qu’il y’a des rumeurs tout les ans concernant le nouvel iPhone SE mais je pense qu’il y’a de forte chance qu’il sorte un jour et c’est peut-être même pour cette année surtout avec les rumeurs qui s’intensifient ces derniers mois je trouverais bizarre qu’il n’y est finalement rien. Mais si il venait à sortir cette année il donnerait un sacré coup à l’iPhone 8 c’est pour cette raison que je me demande si le 8 plus ne serais pas une meilleure initiative d’achat part rapport au 8 classique (car un peu plus abouti niveau caractéristiques techniques) si un tel model venais à sortir.
 
Non au contraire je ne souhaite pas attendre le SE mais prendre plutôt un iPhone avec des caractéristiques techniques qui pourront bien tenir dans le temps.