Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Iphone 8 qui s'éteint
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Luhdy" data-source="post: 13458567" data-attributes="member: 1061324"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je crée un sujet car j'ai mon Iphone 8 qui s'éteint tout seul alors qu'il a de la batterie. </p><p>Je pense que ça vient de la mise à jour iOS 12.3 / 12.4.</p><p></p><p>Car il y a une semaine j'avais encore mon Iphone 6. Sauf qu'il ma lâcher! Il me retrouver plus aucun reseau mobile. </p><p></p><p>Donc je me suis acheter un nouvel Iphone. Le 8, mais reconditionner. J'ai l'habitude d'acheter du reconditionner et j'ai jamais eu de soucis. </p><p>Du coup en attendant de recevoir le 8, j'ai récuperer mon vieux Iphone 5. Et j'avais remarquer que parfois il s'éteigner tout seul, alors qu'il a de la batterie. Sur le moment je ne me suis pas inquiéter car vue qu'il est pas tout jeune, et qu'il avait des soucies je me suis dit que c'étais normal.</p><p></p><p>Sauf que hier je reçois mon Iphone 8 (wouwou trop contente). Je remets mon icloud, il me fait la mise à jour etc etc tout le bordel normal quoi.</p><p>Sauf que pam .... voila qu'il me fait pareil que l'Iphone 5. Il s'éteint direct comme ça alors qu'il a de la batterie. Même des fois il se rallume tout seul!</p><p></p><p>Je pense du coup que ça vient de la mise à jour iOS 12.3! Du coup la mon Iphone est en 12.4. Je pensais que ça aller arranger de faire la dernier mise à jour. Mais non, le problème est le même .... J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution, ou si ça le fait à d'autres personnes que moi!</p><p></p><p>Merci d'avance!</p><p>Ludivine</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Luhdy, post: 13458567, member: 1061324"] Bonjour, Je crée un sujet car j'ai mon Iphone 8 qui s'éteint tout seul alors qu'il a de la batterie. Je pense que ça vient de la mise à jour iOS 12.3 / 12.4. Car il y a une semaine j'avais encore mon Iphone 6. Sauf qu'il ma lâcher! Il me retrouver plus aucun reseau mobile. Donc je me suis acheter un nouvel Iphone. Le 8, mais reconditionner. J'ai l'habitude d'acheter du reconditionner et j'ai jamais eu de soucis. Du coup en attendant de recevoir le 8, j'ai récuperer mon vieux Iphone 5. Et j'avais remarquer que parfois il s'éteigner tout seul, alors qu'il a de la batterie. Sur le moment je ne me suis pas inquiéter car vue qu'il est pas tout jeune, et qu'il avait des soucies je me suis dit que c'étais normal. Sauf que hier je reçois mon Iphone 8 (wouwou trop contente). Je remets mon icloud, il me fait la mise à jour etc etc tout le bordel normal quoi. Sauf que pam .... voila qu'il me fait pareil que l'Iphone 5. Il s'éteint direct comme ça alors qu'il a de la batterie. Même des fois il se rallume tout seul! Je pense du coup que ça vient de la mise à jour iOS 12.3! Du coup la mon Iphone est en 12.4. Je pensais que ça aller arranger de faire la dernier mise à jour. Mais non, le problème est le même .... J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution, ou si ça le fait à d'autres personnes que moi! Merci d'avance! Ludivine [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Iphone 8 qui s'éteint
Bas