iPhone à l'étranger

sofie67

Membre enregistré
22 Août 2008
6
0
Bonjour,

Je pars dans 2 mois aux Etats-Unis pour une semaine. Je voudrais donc savoir si l'iPhone fonctionnera la-bas?
Merci,

Bonne journée

sophie :)

Bonjour Sophie,

Il faut appeler orange pour qu'il mette ta puce à l'internationale.

En revanche, je te préviens, les communications sortantes ET rentrantes te seront surtaxées et pas qu'un peu...

Et à moins que tu aimes les factures encore plus salées, n'oublie pas de désactiver les données à l'étrangers (Donc tu ne pas pourra pas utiliser tous les services qui requièrent le data.)

Réglages > Général > Réseau > Données à l'étranger.

Je te conseils donc d'appeler le stricte de chez stricte minimum et utiliser Safari, Mail, etc qu'avec un hotspot wifi gratuit.

Et bon voyage...

Chez Mobistar (Belgique), c'est 3€ et quelques par 10Ko de data. :afraid:

Donc comme le dit antoine: le wifi gratuit c'est mieux.

la solution la plus pragmatique, si vous avez impérativement besoin d'un téléphone, c'est d'acheter un téléphone pas cher et une carte prépayée là-bas et d'utiliser l'iphone comme un gros agenda pendant une semaine.

j'ai un collègue qui est parti à l'étranger pendant 5 ou 6 jours, il a relevé quelques mails et fait quelques téléphones, ça lui a coûté une fortune.

Salut,

Coupes ton iphone .

met le tout le temps en mode avion (sauf si tu es pleine aux as)

Branche le wifi, et utilises truphone pour tes appels ( application gratuite sur l'appstore permettant les appels internationaux (mobile et fixes entre 3 et 20 cts €/mn)

@+