iPhone au taf et à la maison

adesport

Membre confirmé
13 Décembre 2004
10
0
41
Bonjour,

Une question me tourmente, comment synchroniser son iPhone au travail (pour calendrier + contacts) et à la maison (musique et compagnie...) ? Je crois que l'on ne peut synchroniser un iPhone avec un seul iTunes...

Merci de m'éclairer :)

Bonjour,

Une question me tourmente, comment synchroniser son iPhone au travail (pour calendrier + contacts) et à la maison (musique et compagnie...) ? Je crois que l'on ne peut synchroniser un iPhone avec un seul iTunes...

Merci de m'éclairer :)

si tu es Jailbreaké, tu peux utiliser deux programmes que tu peux installer avec Installer. Ce sont swapTunes et SwapPhotos. ça te permet d'avoir deux bibliothèques distinctes pour les photos et itunes. Donc il suffit d'en allouer une à la maison et l'autre au boulot et ainsi avoir deux config indépendantes.

L'autre solution pour toutes les configs est d'utiliser iTunes 7.6
Tu cliques "gérer manuellement la musique et les clips vidéos" et ainsi tu synchronises calendrier et contacts et tu gères vidéos et musiques indépendamment.

Enfin pour les podcasts (en jailbreaké), tu peux utiliser MobileCast, qui gère les podcasts en direct sans passer par iTunes.
:) :) :)

Ok, j'avais pas vu cette option... Ok pour la Zic, mais donc sans Jailbreaker c'est pas possible de synchroniser son calendrier sur 2 iTunes ?

sinon solution + chère : .mac, tout est synchronisé

La synchro du calendrier et des contacts fonctionne sur plusieurs machines avec itunes. Par contre, pour la musique, les photos et les videos, une seule machine/bibiothèque possible.

Mon frère fait une synchro des contacts/calendrier entre son boulot (pc avec Outlook) et la maison (mac avec Contact & iCal). J'imagine qu'il faut décocher la synchro pour la musique /photo/vidéos sur la machine du boulot.