iPhone aux USA

MaaximeC.

Membre confirmé
8 Janvier 2012
83
2
Lyon, France
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir plus d'informations si quelqu'un ci connaît.

Ma sœur est actuellement aux Etats-Unis et aimerais acheter (voir pré-commander) l'iPhone 6S quand il va sortir.
Elle rentre cependant en France et aimerait que son iPhone fonctionne parfaitement sur le réseau français (Free ou orange de préférence)

Est-ce que si elle pré-commande l'iPhone 6S sur l'AppleStore aux Etats-Unis, l'iPhone pourra fonctionner en France et est-ce l'iPhone sera bien désimlocké?

Merci pour votre aide!

Très bonne question , je pars en octobre aux USA ...
Faudrait comparer les modèles USA et français voir s'ils couvriront les même bandes réseau .

Oui aucun problème, j'ai acheté mon 6 plus à Phoenix en Arizona, il a parfaitement fonctionné avec la 4G française.

Merci pour la réponse. Il y a apparement une histoire de modèles car les iPhone vendus aux Etats-Unis ne sont pas les mêmes qu'en France (j'ai cru comprendre qu'il y avait différentes versions, GSM/CDMA...)

@bribrike l'iPhone 6 plus marche bien en 3G/2G également?

Il y a plusieurs modèles qui sont vendues aux USA.. Il faut tomber sur le bon mais tout est expliqué sur le site d'Apple... Il suffit d'aller lire (si tant est que l'on sache lire...)

Il y a plusieurs modèles qui sont vendues aux USA.. Il faut tomber sur le bon mais tout est expliqué sur le site d'Apple... Il suffit d'aller lire (si tant est que l'on sache lire...)
c'est la modèle A1524 je crois

Il fonctionnera sur toute les fréquences française.