Bonjour, je suis actuellement en Australie et un ami me propose un iphone 3G 2ème génération (il me semble) qu'il à trouvé. Ce dernier à été "formater", comprendre par la que lorsqu'on l'allume nous avons:
1) Petit logo apple.
2) Un cadenas en haut au centre de l'écran.
3) Le logo iTunes avec un cable en dessous.
4) Le numéro IMEI.
5) Les appels d'urgence.
Ne connaissant rien à l'iPhone j'ai fais quelques recherches mais sans grand résultats, je me pose donc de nombreuses questions qui trouveront réponses ici je l'espère
.
Je commence:
1) Que dois-je faire, acheter un cordon et télécharger itunes ? Mais ensuite ?
2) Je suppose que je vais devoir desimlocker le tout, comment ça se passe ? Simple procédure ou je dois aller voir quelqu'un ?
3) Dois-je télécharger d'autres logicieles qu'itunes ?
4) Une fois l'iphone desimlocké vais-je pouvoir l'utiliser en France ?
Dans l'immédiat j'aimerais juste l'utiliser pour téléphoner, accéder au wifi, facebook ce genre de chose, est-ce possible ?
Merci d'avance ! :zen:
1) Petit logo apple.
2) Un cadenas en haut au centre de l'écran.
3) Le logo iTunes avec un cable en dessous.
4) Le numéro IMEI.
5) Les appels d'urgence.
Ne connaissant rien à l'iPhone j'ai fais quelques recherches mais sans grand résultats, je me pose donc de nombreuses questions qui trouveront réponses ici je l'espère
Je commence:
1) Que dois-je faire, acheter un cordon et télécharger itunes ? Mais ensuite ?
2) Je suppose que je vais devoir desimlocker le tout, comment ça se passe ? Simple procédure ou je dois aller voir quelqu'un ?
3) Dois-je télécharger d'autres logicieles qu'itunes ?
4) Une fois l'iphone desimlocké vais-je pouvoir l'utiliser en France ?
Dans l'immédiat j'aimerais juste l'utiliser pour téléphoner, accéder au wifi, facebook ce genre de chose, est-ce possible ?
Merci d'avance ! :zen: