Répondre à la discussion

Merci à vous pour vos réponses. Je vous réponds en même temps du coup :

CIC j'ai voulu tenter de les joindre, mais j'avais peur qu'ils me disent que je ne suis pas en droit de les contacter (il n'y a qu'un numéro pour les clients donc il fallait que j'indique le numéro du vendeur, j'ai donc raccroché, j'ai pas osé).

Vous pensez que ça vaut le coup de tenter quand même ?

Concernant la facture, c'est bien un renouvellement avec réengagement, c'est écrit "votre renouvellement" donc pas un crédit à proprement parler.

J'y ai pensé à la fraude à l'assurance... Mais s'il a fait ça... il est sérieusement dans la merde vu que j'ai toutes les preuves en ma possession et photo de sa CNI qu'il m'a vendu le tél.... ça serait vraiment stupide de sa part (ou alors il ignore le fait que le téléphone déclaré volé est bloqué...).

J'ai préparé un courrier recommandé à lui envoyer. Je lui laisse jusqu'à demain matin pour me recontacter (comme il répond pas au tél je lui ai envoyé un sms...). On verra si d'ici demain il y a réaction ou pas.

Ce que je ne veux pas c'est qu'on me dise que je dois rendre le téléphone à CIC car le vendeur n'en était pas propriétaire tant que son engagement n'était pas arrivé à terme...