Iphone bloqué code développeur IOS 7 beta

Bonjour,

A la sortie d'iOS 7 beta, je l'ai installé sur mon iPad 2.
J'ai fait les mises a jours jusqu'a la beta 6 et maintenant plus aucune
mise a jour ne m'est proposée et la beta comporte beaucoup de bugs...
Plus grave encore aujourd'hui : iOS 7 beta 6 touche a sa fin et il m'est demandé
d'activer mon iPad.

Je n'ai trouvé aucune solution pour le sortir de cette beta et le mettre a iOS 7
officiel, sachant qu'Apple ne signe plus iOS 6 et que je ne peux pas telecharger
iOS 7.
Avez-vous une solution ?

Cordialement
 
Même en mode récupération ça ne fonctionne pas, lorsque je clique sur "Restaurer l'iPhone" ça m'ouvre la fenêtre de chargement avec écrit "prise de contact avec le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPhone en cours..."

Le problème c'est que ce chargement est infini... Tellement infini que l'iPhone a eu le temps de quitter le mode DFU au bout de plusieurs minutes

Édit : j'ai enfin réussi à accéder au téléchargement de la bonne mise à jour qui m'annonce environ 90h !!!


Le problème c'est qu'entre temps pour iphone a à nouveau quitté le mode DFU ...
 
Dernière édition:
Pose la question sur le forum développeurs Apple…
 
Bonsoir à tous .

Je vais avoir besoin de vos connaissances.
Je me trouve dans une situation un peu compliqué, je m'explique :

- J'ai un iphone 5, je ne suis pas un développeur et j'ai installé l'IOS 7 bêta 6 il me semble depuis un petit moment déjà. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. Mon device c'est bloqué car la bêta a tout simplement expirée ! Et donc je me dis "pas de soucis, direction ITunes, restauration + installation version officielle".

Et c'est là mon problème. Itunes ne veut pas restaurer car "localiser mon iphone" est activé. Et pour désactiver cette option je dois aller dans mes réglages iphones mais je n'y ai pas accés. En effet sur mon écran il y a " Activation Error, this device is not registered blabla..."

J'ai essayé le mode récup, DFU etc.. Mais pas moyen, peut-être que si j'enregistre mon device sur un compte DEV ca marchera, je ne sais pas..

SI vous pouvez m'aider, ce serait vraiment super !
 
Bon, tout cela nous prouve juste que lorsque l'on joue les apprentis développeurs juste pour avoir quelques icônes colorées avant les autres, cela peut coûter vraiment cher !
 
Bonsoir à tous !

Je viens ici après avoir tout essayé.. Je vous expose mon problème :

J'ai un iPhone 5, 32go, acheté en juin dernier. Livré avec iOS 6 (je ne sais plus quelle version exactement). J'ai immediatement installé la beta d'iOS 7 dessus, sans compte dev. Aucun souci jusqu'à aujourd'hui. Lorsque la version finale d'iOS7 est sortie le 18 septembre, j'ai voulu la télécharger en OTA, mais impossible (l'iPhone me disait que le logiciel était à jour), donc je n'ai pas pris la peine d'aller plus loin, et j'ai gardé ma beta.

Hier soir, je sors mon iPhone de ma poche, et un gros message s'affiche sur l'ecran verouillé, " activation requise ". J'ai testé en WIFI et en 4G, toujours le même résultat : cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone developer program.

Donc mode récupération, j'essaye de restaurer sur 7.0.2 : the iPhone could not be restored because the firmware is not compatible.

Si quelqu'un à deja rencontré ce type de problème, je veux bien un coup de main

Merci !

Bonne soirée,
Tim
 
Après pas mal de recherches, j'ai pu voir que beaucoup de gens ont eu le même problème ce weekend.

Donc la solution serait la suivante : télécharger le tout dernier iTunes (11.1.1), lancer la MAJ et c'est réglé.

Problème : iTunes ne detecte plus du tout mon iPhone (même en mode récup et DFU), donc impossible de lancer la MAJ ou bien de séléctionner le firmware en maintenant alt enfoncée.

Certains d'entres vous ont la solution à ce problème ?

Merci
 
Salut,

Je reviens vers vous car j'ai eu ce problème aussi sur l'iPhone 4 qui n'est plus a moi. (Voir le premier commentaire de la page)


Donc je l'ai branché a l'ordi, je l'ai redémarré en mode récupération, iTunes me la détecté, et j'ai pu faire ma restauration a partir d'iOS 7.0.2 que j'ai téléchargé a ce moment la.


Donc finalement il suffit de le savoir mais c'est un jeu d'enfant ;)