iphone bloqué firmware 11.4.1

satronicx

Membre enregistré
12 Juillet 2014
2
0
74
Bonjour,

Mon iphone marchait normalement et d'un coup il s'est bloqué, il détecté par iTunes mais uniquement pour restauration, j'ai suivi la procédure pour télécharger le firmware (ce qui été proposé )et après je ne sais plus ou il est enregistré. J'ai refais la procédure un logiciel Reiboot et j'ai trouvé le firmware téléchargé dans la racine c:
La restauration a 38 % c'est arrêté, j'ai du arrêté. Lorsque je branche l'iphone par le câble il y a le logo de la pomme quelques seconde puis disparaît, il reste cependant l’écran noir avec une légère luminosité presque invisible, et si j'appuis sur power pour éteindre il s’éteint, c'est a dire la lueur s’éclipse.
Si solution et merci d'avance
 
merci pour votre réponse,
l'iphone en mode récupération sur l'adresse indiquée (https://support.apple.com/fr-fr/HT201412) les symptomes decrites correspondent exactement a mon iphone, sauf que je n'arrive a la restaurer, j'ai uniquement le logo de la pomme quelques seconde, pas de logo du câble vers pc.Actuellement je refais la mise a jours via i tunes, en train de télécharger le firmware qui prend du temps plus de 1h30. il y a 2.59 Go