Iphone bloqué ! Osecourt !

murmure

Membre enregistré
25 Décembre 2009
6
0
55
Bonjour,

Alors voila j'ai eu un iphone d'occas' debloqué .

J'etais tout content etc.. Mais au moment ou j'ai branché mon iphone a mon ordi i tune m'a demandé si je voulais la derniére version pr iphone . J'ai accepter et installé . Sauf qu'a la fin il me dise que ma carte sims n'est pas valide et que donc je devais mettre une carte sims valide . Cela m'a tout bloqué et je ne peux que faire appel d'urgence !

Je viens juste de l'avoir j'ai enormement les eum avez vousune solution silvouplait ?

eu ne sias pas un 3G je pense il a 8go .

Ton lien ne marche pas . Enfinil s'affiche quelque seconde et aprés tout devient blanc ^^' .

je viens de tester, ça marche ??

Bon, fais un coup de google avec les most clés "desimlocker iphone 3G", tu devrais trouver ce que tu recherches.

Fais bien attention à identifier la bonne version de ton iPhone (+ version de firmware), cela t'évitera de faire une erreur grave.

Comment procéder pour désimlocker/débloquer votre iPhone ?
1-Si vous avez déjà jailbreaké votre iPhone avec Blackra1n RC1 ou RC2 :
  • Sur votre iPhone, cliquez sur blackra1n,
  • A la place de l’option « Icy« , vous allez apercevoir l’option « ra1n« . Cliquez dessus pour l’installer,
  • Relancez ensuite l’application blackra1n,
  • Cliquez maintenant sur l’option « snow »,
  • A la fin de l’installation, votre iPhone est débloqué !
2-Si vous n’avez pas encore jailbreaké votre téléphone :
  • Upgradez votre téléphone en firmware 3.1.2 via iTunes,
  • Rendez-vous sur le site Blackra1n,
  • Télécharger l’application correspondant à votre système d’exploitation (Windows ou Mac),
  • Lancez l’application,
  • Branchez votre iPhone au pc,
  • Cliquez sur « make it ra1n« ,
  • Votre iPhone reboot et devrait être jailbreaké.
Voila la procedure . Moi j'en suis au moment ou je jaibreake . Je l'ai fai et blackra1n apparait mais quand je vais dedans je n'ai pas l'option ra1n . j'ai chercher sans succés Je n'avais que l'option delet ce que j'ai fait . Puis j'ai essayer de re jaibreaker et c'est ce que j'ai fait il m'a demander si je voulais deverouillé ma puce j'ai fait oui . Puis la plus rien pas de blackra1n . J'ai reessayer en ne debloquant pas ma puce et toujours pas de blackra1n .

Je ne sais pas quoi faire pour finir le procesuse ^^'. HELP

@murmure

On va commencer par le debut, il faut qu on sache exactement qu elle est la version de ton precieux.

C est surement un 3G puisque tu n as que 8go.

Firmwire ? Réglages -> Général -> Informations -> Version

BaseBand ? Réglages -> Général -> Informations -> Prog. du modem

Et la on pourra commencer a te dépanner :up: