Bonjour à tous,
Je consulte régulièrement ce forum bien que ceci soit mon premier message.
Je vous décris la situation de mon iPhone 5s :
6 mois (suite à un remplacement à l'Apple store d'un 5s qui lui avait quasi 2 ans)
Batterie comme neuve (suite à diagnostique genius bar & application Battery Life)
Toutes les mesures d'amélioration de l'autonomie activées (actualisation en arrière plan désactivée, wifi désactivé, parallaxe & co...)
Passage d'iOS 9 à iOS 10 qui n'a pas amélioré ou détérioré le problème
Depuis une semaine : chauffe énormément, y compris en veille sans applications ouvertes. Et la batterie se vide à une vitesse incroyable (passage de 100% à 0% en moins de 2h sans utilisation)
J'ai réinitialisé l'iPhone et le problème n'a pas évolué...
Dans les réglages, sous l'onglet batterie, les applications les plus gourmandes sont photos et messages (activité en arrière plan principalement).
Le genius bar a bien constaté le problème. Mon téléphone n'étant plus sous garantie, ils ne peuvent pas le changer...
Est-ce que ce problème a déjà été rencontré? Comment l'avez-vous réglé?
Que feriez vous à ma place? J'envisage de le réparer moi même ou de le remplacer par un SE avec l'offre de reprise Apple en dernier recours.
Merci d'avance
Je consulte régulièrement ce forum bien que ceci soit mon premier message.
Je vous décris la situation de mon iPhone 5s :
6 mois (suite à un remplacement à l'Apple store d'un 5s qui lui avait quasi 2 ans)
Batterie comme neuve (suite à diagnostique genius bar & application Battery Life)
Toutes les mesures d'amélioration de l'autonomie activées (actualisation en arrière plan désactivée, wifi désactivé, parallaxe & co...)
Passage d'iOS 9 à iOS 10 qui n'a pas amélioré ou détérioré le problème
Depuis une semaine : chauffe énormément, y compris en veille sans applications ouvertes. Et la batterie se vide à une vitesse incroyable (passage de 100% à 0% en moins de 2h sans utilisation)
J'ai réinitialisé l'iPhone et le problème n'a pas évolué...
Dans les réglages, sous l'onglet batterie, les applications les plus gourmandes sont photos et messages (activité en arrière plan principalement).
Le genius bar a bien constaté le problème. Mon téléphone n'étant plus sous garantie, ils ne peuvent pas le changer...
Est-ce que ce problème a déjà été rencontré? Comment l'avez-vous réglé?
Que feriez vous à ma place? J'envisage de le réparer moi même ou de le remplacer par un SE avec l'offre de reprise Apple en dernier recours.
Merci d'avance