IPhone chaud au chargement

Et pas dehors, c'est à dire?

Ok et t'as quel iPhone? Si t'as le 3gs c'est normal il chauffe un peu plus que les autres... Il ne chauffe que pendant la recharge? Si ton problème ne se résout pas dans les jours qui viennent je te conseille soit de l'envoyer au SAV soit de faire une restauration a partir dune nouvelle sauvegarde, tu sais faire ça?

Je sait
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h07 ----------

Tu me conseille quoi

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h09 ----------

:zen:Tu me conseille quoi

---------- Nouveau message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h09 ----------

J ai le 4

Essaye de faire une nouvelle sauvegarde comme ça si ça résout toujours pas le problème tu l'emmènes au SAV... T'es encore sous garantie?

Il est tout à fait Normal que le iPhone chauffe durant le chargement.
Il n'aura pas la même température en charge et en utilisation...
Mais c'est relatif...

De quand date ton iPhone ?
Garantie ?
S'éteind t'il durant la charge ?
L'autonomie est elle correct ???

De quand date ton iPhone ? 29 juin 2011
Garantie ? Oui
S'éteind t'il durant la charge ? Non
L'autonomie est elle correct ??? Oui

Tu me conseille quoi
14.monster.gif

Je ne comprends pas, C'est Louiss qui pose la question et c'est babypp2 qui demande ce que je lui conseil?????!!!!

Tu as 2 comptes ???

Rend toi dans un Apple Store pour voir si la température au moment de la charge est correct. Mais en principe c'est normal que cela chauffe un petit peu.
As tu pu faire une comparaison avec un autre iPhone 4 ???