IPhone coincé en erreur -1

ludoriom

Membre confirmé
Bonjour et meilleur voeux à tous.
smile.png

J'ai un Iphone4 que je ne peux plus utiliser depuis un moment car quand je le connecte à Itunes, il me dit 'un iphone en mode restauration a été repéré, veuillez restaurer pour continuer'. la restauration commence bien, mais la fin il me dit qu'il n'a pas pu finir car il a eu une erreur -1'

Le truc c'est que parfois il dit aussi qu'il a eu une erreur 1314 ??

Il est coincé en mode restauration, mais je suis presque sûr qu'il est récupérable sans payer pour le sav (il est plus sous garanti). Le mieux que j'ai réussi à faire c'est de lui faire afficher le menu de commencement en gris, vous savez quand il faut choisir une langue ? Est ce que vous savez comment faire pour retrouver ce menu gris ? merci beaucoup

Hello

Télécharge Redsnow et Installé le sur ton Pc.

Tu l'execute en administrateur si tu es sur Win7/Vista
Tu va dans extra / Recovery fix
Et ton iPhone redémarrera.

Bonne soirée.

Pas grave, l'essentiel est que tu est réussi. Bravo. :up:

hello, tu installe tinyumbrella, branche ton iphoneet clic sur exit recovery.

Il me fait un écran tout blanc et il reste bloqué dessus.

Alors j'ai essayé de prendre le dossier des SSHH que j'avais sauvegardé sur mac, je l'ai mis dans tinyUmbrella et il me dit apple can't sign your iphone, you are just too late..........:mouais:

Je ne sais pas si j'ai pris la peine de te le dire mais il n'y a plus de carte sim dans cet iphone, comme il est planté je n'ai pas jugé utile de continuer à payer mon abonnement portable. Donc j'ai cherché comment activer un iphone sans carte sim dans google et je suis tombé sur un tuto qui me disait d'utiliser redsnow, de séléctionner un ios, puis de faire jailbreak, et la y'a plein de lignes qui défilent sur mon écran et à la fin ça plante. Il me dit arrêtez l'iphone en faisant un slide off, (tu sais la barre comme celle du dévérouillage), mais cette barre n'est plus disponible depuis longtemps sur mon iphone , je n'ai plus que le mode dfu avec le cable qui va sur la flèche qui va sur itunes.

houla y'a un spam qui s'est glissé entre mes deux derniers posts lol

Bon ca y est j'ai réussi. IL fallait construitre un ipsw custom avec snowfreeze sans utiliser la fonction booty et ensuite jailbreaker avec redswow. Donc aprés j'ai pu restaurer mon vieux backup sous itunes, la c'est presque tout parfait sauf qu'il ne trouve pas le réseau, j'ai acheté une sim prépayée, mais il marque recherche tout le temps............ca vient de quoi ça ?

merci

houla y'a un spam qui s'est glissé entre mes deux derniers posts lol

Bon ca y est j'ai réussi. IL fallait construitre un ipsw custom avec snowfreeze sans utiliser la fonction booty et ensuite jailbreaker avec redswow. Donc aprés j'ai pu restaurer mon vieux backup sous itunes, la c'est presque tout parfait sauf qu'il ne trouve pas le réseau, j'ai acheté une sim prépayée, mais il marque recherche tout le temps............ca vient de quoi ça ?

merci

Il fonctionne sous quel(s) réseau(x) à la base?