[iPhone] Conso data deezer

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

j'aimerais savoir si deezer consomme de la data ? et si oui comment éviter cela

merci a vous
 
Forcement, cela consomme. Mais cela dépend également de ton forfait, certains prennent cette data en charge hors du quota attribué.

Sinon, impossible de passer outre, c'est des données comme d'autres.
 
Forcement, cela consomme. Mais cela dépend également de ton forfait, certains prennent cette data en charge hors du quota attribué.

Sinon, impossible de passer outre, c'est des données comme d'autres.

Comment savoir , si mon forfait prend en charge cela ?
 
Si tu as un forfait Orange (pas Sosh), il y a de fortes chances que la data de Deezer ne soit pas décomptée ; dans le cas contraire, non.
Par ailleurs, si tu as Deezer premium et que tes playlists sont téléchargées et accessibles hors connexion, à ce moment-là tu ne consommes rien quand tu les écoutes, quel que soit ton forfait.
 
Comment savoir , si mon forfait prend en charge cela ?
Aujourd'hui aucune application ne peut savoir si ton forfait est atteint, seul ton opérateur peut limiter ton transfert de données, une fois ton forfait consommé (ce n'est pas systématique sur tous les forfaits). La seule chose que tu puisses faire, c'est lorsque ton quota est atteint, de limiter l'utilisation au WIFI par le biais de l'application elle même ou par "utiliser les données cellulaires pour" dans réglages, réseau cellulaire.:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Si tu as un forfait Orange (pas Sosh), il y a de fortes chances que la data de Deezer ne soit pas décomptée ; dans le cas contraire, non.
Par ailleurs, si tu as Deezer premium et que tes playlists sont téléchargées et accessibles hors connexion, à ce moment-là tu ne consommes rien quand tu les écoutes, quel que soit ton forfait.

Effectivement Deezer et Orange ont un accord, comme YouTube et Red de SFR:zen:
 
j'ai bien deezer premium , je fais pas mal de playlists que je telecharge que j'écoute en streaming dans la voiture