Je sais bien, ceux qui gueulent font toujours plus de bruit que les utilisateurs contents. Précisons alors tout de suite que je trouve l'iPhone absolument génial depuis son achat ; impossible de revenir à quelque autre téléphone malgré ses lacunes.
Mais quand même ;-)
Problème tout con : grésillement dans l'écouteur principal, celui qu'on colle contre l'oreille en bref, dès que le volume est trop élevé. Façon grain de sable dans l'écouteur de l'iPod.
J'appelle Orange qui me renvoie vers le SAV Apple. Résultat : jusqu'à 2 semaines pour un échange sont annoncées ; et c'est 29 EUR pour un appareil d'attente.
Moralité : je suis client Orange depuis toujours. Là où un Sony Erricsson était échangé en 2 jours, il en faut plus de 10 pour un appareil deux fois plus cher.
Moralité 2 : payer 29 EUR ?! la logique, c'est un peu "comme on vous a vendu un appareil défectueux, vous allez payer plus" ?!!
Heureusement, le service client Orange est à la hauteur : quand j'ai appelé pour connaître l'adresse à laquelle envoyer une réclamation, le conseiller très désagréable a fini, quand je lui ai demandé son nom, par me raccrocher au nez. La 2ème tentative fut plus heureuse.
Mais quand même ;-)
Problème tout con : grésillement dans l'écouteur principal, celui qu'on colle contre l'oreille en bref, dès que le volume est trop élevé. Façon grain de sable dans l'écouteur de l'iPod.
J'appelle Orange qui me renvoie vers le SAV Apple. Résultat : jusqu'à 2 semaines pour un échange sont annoncées ; et c'est 29 EUR pour un appareil d'attente.
Moralité : je suis client Orange depuis toujours. Là où un Sony Erricsson était échangé en 2 jours, il en faut plus de 10 pour un appareil deux fois plus cher.
Moralité 2 : payer 29 EUR ?! la logique, c'est un peu "comme on vous a vendu un appareil défectueux, vous allez payer plus" ?!!
Heureusement, le service client Orange est à la hauteur : quand j'ai appelé pour connaître l'adresse à laquelle envoyer une réclamation, le conseiller très désagréable a fini, quand je lui ai demandé son nom, par me raccrocher au nez. La 2ème tentative fut plus heureuse.