Iphone dans une vieille voiture

bcgraff

Membre confirmé
10 Septembre 2004
29
0
Salut j'aimerai savoir si il est possible d’écouter son iphone dans une voiture sans installer un autoradio.

Je m'explique, j'ai une Fiat 500 de 1967, et j'aimerai y installer des enceintes et un ampli mais sans autoradio encombrant et moche, je voudrai juste poiur voir mettre une station iphone et pouvoir et recharger et écouter ma musique.

Bien sûr à l’époque, il n'y avait pas d'allume cigare

QQ'un a une idea ????
 
Bonsoir,

Tu mets deux fils sur ta batterie, tu places un 7805 au bout d'un câble iphone, tu mets la bonne résistance sur les fils de data de l'USB, tu achètes un kit ampli style K8084 qui fonctionne en 12DC (merveilleux), un câble jack =>RCA et tada !
Avec ton système à 30 euros maxi t'aura l'air d'un vrai de la belle époque dans ta fiat 500

:love: :)
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Salut Tantoillane,

merci pour les conseils, mais je crois que je ne suis pas assez doué pour faire cela tout seul.

As tu une idée vers qu je doit me tourner pour me faire ceci ?

merci d'avance
 
Bonsoir,

Je t'ai filé la solution la moyen cher qui existe, mais tu peux aussi acheter un auto-radio avec prise auxiliaire tout simplement. Je pense que ta question serais mieux placé sur un forum auto que sur ce forum (bien que ça concerne l'iPod) ;)
 
Des baffles rechargeables sur le siège arrière tu connectes ton iphone et c'est parti mon kiki car bon sans autoradio y a pas de miracle.......