Iphone desactivé

ytreza89

Membre enregistré
25 Août 2014
6
0
Bonjours a tous,

voila j'ai un problème avec mon i phone et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrais m’apporter

J'ai fait la nouvel mise a jour et depuis celui-ci est bloquée il me demande mes
identifiant icoulde que j'ai oublié.
lorsque je fait mot de passe oublié il me donne les identifiant apple qui sont différent d'icoulde que je ne peut pas utiliser pour l'activer.

Moi qui suis méfiant j'attends la suite de l'histoire....

Moi je serais plus direct...

...c'est ballot. :rolleyes:

Ceci-dit, c'est pour activer ou désactiver iCloud ? :siffle:

De fait ..... cela doit être désactivé pour se servir de l'Iphone !

Et il ne donne plus de nouvelles.

c'est ce que j'ai déjà fait je suis allé sur mots de passe oublié mais c'est pas du tout les même identifiant

il me donne mon identifiant Apple qui est mon adresse hotmail qui n’était pas du tout mon identifiant icould

lorque je me suis connecté sur iclould avec l'identifiant que j ai récupéré j'ai un message qui me dit qu'il faut que je configure icould sur mon appareil qui est désactivé ...

en gros quand je fait mots de passe oublié il me donne un autre identifiant je n'arrive pas a récupéré le bon pourtant quand j'ai fait des recherche j'ai vue que les identifiant d'apple était les même que icoulde mais quand je veut activer mon téléphone il me donne la premier lettre de l'identifiant qui est différent

c'est ce que j'ai déjà fait je suis allé sur mots de passe oublié mais c'est pas du tout les même identifiant

il me donne mon identifiant Apple qui est mon adresse hotmail qui n’était pas du tout mon identifiant icould

lorque je me suis connecté sur iclould avec l'identifiant que j ai récupéré j'ai un message qui me dit qu'il faut que je configure icould sur mon appareil qui est désactivé ...

en gros quand je fait mots de passe oublié il me donne un autre identifiant je n'arrive pas a récupéré le bon pourtant quand j'ai fait des recherche j'ai vue que les identifiant d'apple était les même que icoulde mais quand je veut activer mon téléphone il me donne la premier lettre de l'identifiant qui est différent

étrange comme situation , il ne vous reste plus qu'a retrouver la mémoire pour iCloud

Mais si ma mémoire est bonne : il n'y aurait pas des questions de sécurité du genre "âge des premiers pas de ma grand-mère maternelle" ? Vous devriez vous souvenir ! :D

Mais si ma mémoire est bonne : il n'y aurait pas des questions de sécurité du genre "âge des premiers pas de ma grand-mère maternelle" ? Vous devriez vous souvenir ! :D

Quelle mémoire , je viens de faire le test a l'instant :D
La preuve en image

viewer.php
[/URL][/IMG]

je l'ai déjà fait je l'ai reinitialisé avec la question et l’authentification par mail mais ce que j'ai eu est différent de mon identifient icould

je l'ai déjà fait je l'ai reinitialisé avec la question et l’authentification par mail mais ce que j'ai eu est différent de mon identifient icould

Alors appelez Apple !
Pourtant avec les questions de sécurités tout doit aller !

oui je l'ai fait ca fonctionne toute fois l'identifiant que j'ai c'est une adresse mail sauf que quand je me connectais a icould j'avais mit un pseudo.
étant donné que j'ai ma facteur je pense que ca pourrais se régler avec apple ou mon opérateur
merci toute fois de votre aide

oui je l'ai fait ca fonctionne toute fois l'identifiant que j'ai c'est une adresse mail sauf que quand je me connectais a icould j'avais mit un pseudo.
étant donné que j'ai ma facteur je pense que ca pourrais se régler avec apple ou mon opérateur

Que viens faire le facteur ?

Rien compris. :D

Un speudo sur iCloud??

oui je me suis connecté que deux fois sur icould a partir de mon pc et d’après mes souvenir j'avais mit mon prénom comme identifiant je compte voir ça avec mon opérateur