L light_comme_l Membre confirmé 2 Mars 2021 10 2 25 18 Mars 2021 #1 Bonjour j'ai un problème avec mon iphone y ma fiche un fond noir et y a écrit Iphone Désactiver
daffyb -Duck Warrior- Modérateur Club iGen 18 Octobre 2001 14 520 1 965 Angoulême 18 Mars 2021 #2 light_comme_l a dit: Bonjour j'ai un problème avec mon iphone y ma fiche un fond noir et y a écrit Iphone Désactiver Cliquez pour agrandir... Je ne pense pas que ça soit écrit exactement cela ?
light_comme_l a dit: Bonjour j'ai un problème avec mon iphone y ma fiche un fond noir et y a écrit Iphone Désactiver Cliquez pour agrandir... Je ne pense pas que ça soit écrit exactement cela ?
L light_comme_l Membre confirmé 2 Mars 2021 10 2 25 18 Mars 2021 #3 daffyb a dit: Je ne pense pas que ça soit écrit exactement cela ? Cliquez pour agrandir... oui et en bas y a ecrit se connecter a itunes mais mon pc se reconnait
daffyb a dit: Je ne pense pas que ça soit écrit exactement cela ? Cliquez pour agrandir... oui et en bas y a ecrit se connecter a itunes mais mon pc se reconnait
daffyb -Duck Warrior- Modérateur Club iGen 18 Octobre 2001 14 520 1 965 Angoulême 18 Mars 2021 #4 light_comme_l a dit: oui et en bas y a ecrit se connecter a itunes mais mon pc se reconnait Cliquez pour agrandir... Ça serait cool si tu pouvais te relire, parce que là ça ne veut rien dire. Désolé Réactions: flotow
light_comme_l a dit: oui et en bas y a ecrit se connecter a itunes mais mon pc se reconnait Cliquez pour agrandir... Ça serait cool si tu pouvais te relire, parce que là ça ne veut rien dire. Désolé
M Membre supprimé 1099458 Invité 18 Mars 2021 #5 Une photo d'écran avec J'ai modifié le titre du topic Réactions: daffyb