Iphone doit être éteind de temps en temps ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Hello,

J'ai in iPhone 3g avec le firmware 2.2.1 et comme je m'en sers de reveil aussi il reste allumé 24h/24h

Mais faut-il le relancer de temps en temps quand même ??

Merci pour vos avis...

Non il vit très bien comme ça ! Seulement, si tu constates quelques ralentissements ou quelques bugs, un redemarrage lui fera du bien. Mais sinon aucun soucis. Je fais pareil..

Non il vit très bien comme ça ! Seulement, si tu constates quelques ralentissements ou quelques bugs, un redemarrage lui fera du bien. Mais sinon aucun soucis. Je fais pareil..

Merci pour ta réponse effectivement je pose cette question car j'ai eu un bug avec le jeu Monopoly qui me mettais un message au lancement du jeu comme quoi il restais peu d'espace disponible sur l'iphone (alors qu'un tiers est utilisé!!) qu'il fallait que je reboote en faisant touche veille + bouton home.

J'ai eteind normalement mon iphone et je n'ai plus eu ce message. Comme tu dis je pense qu'il faut rebooter l'iphone de temps en temps.

Yoskiz

Je redémarre aussi de temps en temps, cela vide le cache qui stock pas mal de choses inutiles avec le temps.

Exact, tout simplement. Un peu comme un mac finalement, je redemarre mon macbook tous les 4,5 jours