Iphone d'un copain+mon itunes

janusatisland

Membre actif
24 Juillet 2008
158
0
Bonjour,
Je possède un mac book pro et un iphone 3gs qui sont à jour. J'essaie par itunes de mettre à jour un iphone d'un copain et cela ne fonctionne pas dans préférence il affiche inconnu au niveau du numéro de série et de l'imei et le back up prend des heures. Quelles est la solution ? De plus, il voudrait le copain récupérer ses musiques itunes perdus lors d'une précédente mise à jour. Est-ce-posible ?

Pour synchroniser un iPhone précédemment synchro avec un autre ordi, il faut le passer en mode synchro manuel sinon, tout le contenu va s'effacer pour être remplacé par celui du nouvel ordi.

La sauvegarde peut très bien être interrompue en cliquant sur la croix dans le rond gris à la droite de la fenêtre du haut indiquant la progression.

Pour le numéro de série inconnu, là je ne sais pas.

...bonjour,
[...]mac book pro et un iphone 3gs qui sont à jour. J'essaie par itunes de mettre à jour un iphone d'un copain et cela ne fonctionne pas dans préférence il affiche inconnu au niveau du numéro de série et de l'imei et le back up prend des heures. Quelles est la solution ?

Si le iPhone est à jour comme tu l'écris, que veux tu mettre à jour?? :heu:
Si il s'agissaitt tout de même de la mise à jour vers 3.1.3, ça devrait fonctionner (iTunes 9.0.3/ 15).

Est-ce que iTunes affiche un message d'erreur? Si oui, lequel?
Est-ce que l'iPhone fonctionne sans souci autrement?
Est-ce que tu as essayé de l'éteindre avant de recommencer la mise à jour?

Si je pars du principe que l'iPhone tourne sans déplombage et que le port USB n'est pas non plus en cause, est-ce que tu es sûr du câble?

De plus, il voudrait le copain récupérer ses musiques itunes perdus lors d'une précédente mise à jour. Est-ce-posible ?
Utiliser la fonction de recherche du forum est une bonne idée gratuite :siffle: tu peux voir ici aussi pour ta réponse.

:zen:

Que veut tu dire par synchronise manuel ?

je voulais dire aussi que lorsqu'il back up l'iphone 3g de mon collègue, itunes met des heures, c'est pas normal. Il y a un truc bizzare c'est que lorsqu'on branche son iphone, il inidque bien dans info son iphone mais il n'indique pas ses applications dans l'onglet application. Or quand on le branche sur le socle chargeur normalement il est synchronisé donc il devrait afficher tout le contenu de son iphone et non le mien

PS : moi avec mon iphone 3gs tout fonctionne bien, il met à jour rapidement et back up tout aussi rapidement.